Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Puisque j'avoue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:00:20   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

mon âge pourquoi je ne suis pas dans le calendrier ?

Autre question, je vais surement paraître idiote ou j'ai raté un épisode, le compteur il compte quoi : mes connections, mes posts, mes réponses ???????

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:18:24   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'ai compris les connections
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:36:38   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

- Chère graindesel, si tu ne parais pas sur le calendrier, c'est que tu n'as pas mis ta date de naissance voir ton profil !

De ce fait tu ne parais pas sur le calendrier....donc nous ne pourrons pas te souhaiter ton anniversaire......En sachant que la plus jeunes inscrire actuellement est licornnette !

- Le compteur indique les connections depuis le 1/05/ au soir .

A savoir que si tu vas sur le forum le 10 mai à 8h. le compteur marquera 1 de + - Mais tu peux y revenir 100 fois dans la journée....Ca ne fera qu'1 connexion !
A+

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:53:02   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

papymougeot a écrit :

- Chère graindesel, si tu ne parais pas sur le calendrier, c'est que tu n'as pas mis ta date de naissance voir ton profil !

Si si j'ai mis ma date de naissance, je viens de vérifier
Je dois être l'ancêtre du forum

De ce fait tu ne parais pas sur le calendrier....donc nous ne pourrons pas te souhaiter ton anniversaire......En sachant que la plus jeunes inscrire actuellement est licornnette !

- Le compteur indique les connections depuis le 1/05/ au soir .

A savoir que si tu vas sur le forum le 10 mai à 8h. le compteur marquera 1 de + - Mais tu peux y revenir 100 fois dans la journée....Ca ne fera qu'1 connexion !
A+

--------------------
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:28:28   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Coucou graindesel

C'est bon, les réparations nécessaires ont été faites pour que ton anniversaire paraisse sur le calendrier.

Facture : 1/2 heure de travail
Déplacement
TVA
----------------------------
Total

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:48:34   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

papymougeot a écrit :

Coucou graindesel

C'est bon, les réparations nécessaires ont été faites pour que ton anniversaire paraisse sur le calendrier.

Facture : 1/2 heure de travail
Déplacement
TVA
----------------------------
Total

Tu manques par d'air
j'aimerais savoir si je suis la plus ancienne dans le grade le plus élevé
Enfin si cela est possible et gratuitement

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Puisque j'avoueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.