|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 17:00:20
| mon âge pourquoi je ne suis pas dans le calendrier ? Autre question, je vais surement paraître idiote ou j'ai raté un épisode, le compteur il compte quoi : mes connections, mes posts, mes réponses ???????
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 17:18:24
| J'ai compris les connections |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 17:36:38
| - Chère graindesel, si tu ne parais pas sur le calendrier, c'est que tu n'as pas mis ta date de naissance voir ton profil ! De ce fait tu ne parais pas sur le calendrier....donc nous ne pourrons pas te souhaiter ton anniversaire......En sachant que la plus jeunes inscrire actuellement est licornnette ! - Le compteur indique les connections depuis le 1/05/ au soir . A savoir que si tu vas sur le forum le 10 mai à 8h. le compteur marquera 1 de + - Mais tu peux y revenir 100 fois dans la journée....Ca ne fera qu'1 connexion ! A+
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 09-05-2004 à 17:53:02
| papymougeot a écrit :
- Chère graindesel, si tu ne parais pas sur le calendrier, c'est que tu n'as pas mis ta date de naissance voir ton profil ! Si si j'ai mis ma date de naissance, je viens de vérifier Je dois être l'ancêtre du forum De ce fait tu ne parais pas sur le calendrier....donc nous ne pourrons pas te souhaiter ton anniversaire......En sachant que la plus jeunes inscrire actuellement est licornnette ! - Le compteur indique les connections depuis le 1/05/ au soir . A savoir que si tu vas sur le forum le 10 mai à 8h. le compteur marquera 1 de + - Mais tu peux y revenir 100 fois dans la journée....Ca ne fera qu'1 connexion ! A+ |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 18:28:28
| Coucou graindesel C'est bon, les réparations nécessaires ont été faites pour que ton anniversaire paraisse sur le calendrier. Facture : 1/2 heure de travail Déplacement TVA ---------------------------- Total
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:48:34
| papymougeot a écrit :
Coucou graindesel C'est bon, les réparations nécessaires ont été faites pour que ton anniversaire paraisse sur le calendrier. Facture : 1/2 heure de travail Déplacement TVA ---------------------------- Total |
Tu manques par d'air j'aimerais savoir si je suis la plus ancienne dans le grade le plus élevé Enfin si cela est possible et gratuitement
|
|