|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 20:02:26
| Je vais bien m'en sortir j'y vais avec un grossiste locale qui a des idées bien arrêter et puis si il veux nous faire trop baissé les prix ont va l'allumé.Je lui dirait que ma société n'acepte pas les narcos dollars.Je serais en retraite un peux plus tôt.Quoi que pour me défendre je dirais qu'il ma offert une cigarette et que ça devait être un joint et ainsi j'ai raconté n'importe quoi n'étant pas dans mon état normale. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 15:34:59
| Image d'actualité.....pour l'imam de Vénissieux !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 15:44:49
| papymougeot a écrit :
Image d'actualité.....pour l'imam de Vénissieux !
|
je n'ai pas l'image et j'ai pas accès non plus aux pages de france échos et france avenir ?
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
| Posté le 26-04-2004 à 17:06:23
| Honte aux juges de Lyon L'iman peut revenir quand il veux
|
| Posté le 26-04-2004 à 19:23:54
|
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 26-04-2004 à 19:37:36
| papymougeot a écrit :
|
et dans un autre genre
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:12:35
|
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:39:21
| Je pense que cette "ordure" comprendra qu'il ne doit surtout pas revenir au risque de ses faire descendre par certains de ses "petits frères" qui n'ont pas apprécié ses excès. De toute façon, s'il ne revient pas, tant mieux, si il revient et qu'il soit "descendu", tant mieux. Le jackpot à chaque fois, c'est génial, non ?
-------------------- narsas |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 09:05:25
| Il a été déchu de son poste d'imam par ses collègues musulmans !!! |
|
| Posté le 27-04-2004 à 09:29:33
| pauthina a écrit :
Il a été déchu de son poste d'imam par ses collègues musulmans !!! |
VOUS CONNAISSEZ LA DEVISE MUSULMANE ? " Embrasse la main que tu ne peux couper " Comment pourraient-ils faire autrement ? mais je suis persuadé qu'au fond ils n'en pensent pas moins ! Eux gagneront petit à petit, car ils ont cet avantage sur nous....La patience....ce qu'ils ne peuvent terminer....C'est leurs descendance que le fera !
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 10:16:56
| papymougeot a écrit :
[citation=pauthina]Il a été déchu de son poste d'imam par ses collègues musulmans !!! |
VOUS CONNAISSEZ LA DEVISE MUSULMANE ? " Embrasse la main que tu ne peux couper " Comment pourraient-ils faire autrement ? mais je suis persuadé qu'au fond ils n'en pensent pas moins ! Eux gagneront petit à petit, car ils ont cet avantage sur nous....La patience....ce qu'ils ne peuvent terminer....C'est leurs descendance que le fera ![/citation] Je te trouve pessimiste !! Leurs enfants en générale n'approuve pas. On nous montrent toujours les mêmes trublionts. C'est volontaire afin de faire monter la rancune. Et nortre gouvernement n'est pas éternel. Pendant la révolution française Catherine II de Russie a dit "En France, rien ne dort jamais, qu'un homme, sorte de la masse et galvanise la population et on tremblera, ce pays n'est qu'un perpetuel volcan en sommeille" Et je suis persuadée que nous sommes dans la même situation. Le coup de l'imam, même si il reviens aura prouver que l'on peut les mettre dehors, il y a quelque mois c'était pas pensable. Ils ont souvent quittér leur pays d'origine car ils ne pouvaient pas appliquer leurs idées extremistes, et ils sont venus en France qui les a accueilli au nom des droits de l'homme et du droit humanitaire. Aujourd'hui ont sais pourquoi ils se sont barrés, et pourquoi leur pays les empechaient. LEs pays qui ont voulu un gouverment islamiste ont tous sombrés dans le chaos. Et pleurent maintenant. Il y a 70 ans tout le monde disait le monde sera nazi dans10 ans.... Il y a 60 ans tout le monde disait le monde sera communiste dans 10 ans .... Rien ne c'est fait, ces idéologies se sont écroulés dans le sang, la même chose atttends les islamistes. Eux en sont encore a se venger des croisades. Soyons comme les fourmis, restons unis et construisons ensemble un rempart |
|
| Posté le 27-04-2004 à 11:00:57
| Oui, comme tu dis les idéologies se sont TOUJOURS écroulées dans le sang...................
|
|