|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 11:22:37
| Voici l'histoire qui est arriver a une connaissance : A l'ntrée d'un concert a Paris, le vigile lui demande d'ouvrir son sac (là rien d'anormal) Il regarde et sort sa bouteille en plastique d'eau encore scellée. Il ouvre la bouteille et lui rend sans le bouchon ! Elle reclame le bouchon réponse du vigile "non, pas de bouchons par mesure de sécurité, si vous voulez de l'eau a l'intérieur vous pourrez acheter des bouteilles d'eau avec bouchons " Quelqu'un peut expliquer ou se trouve le danger dans un bouchon plastique de bouteille d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends vos réponses et j'ai hâte de les lire, car je ne comprends rien a cette histoire de bouchons |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 12:42:59
| pauthina a écrit :
Voici l'histoire qui est arriver a une connaissance : A l'ntrée d'un concert a Paris, le vigile lui demande d'ouvrir son sac (là rien d'anormal) Il regarde et sort sa bouteille en plastique d'eau encore scellée. Il ouvre la bouteille et lui rend sans le bouchon ! Elle reclame le bouchon réponse du vigile "non, pas de bouchons par mesure de sécurité, si vous voulez de l'eau a l'intérieur vous pourrez acheter des bouteilles d'eau avec bouchons " Quelqu'un peut expliquer ou se trouve le danger dans un bouchon plastique de bouteille d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends vos réponses et j'ai hâte de les lire, car je ne comprends rien a cette histoire de bouchons |
moi non plus je ne comprends pas mais c'est le vigile qui est bouché
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 13:19:31
| A mon avis, je pense que cette personne est tombée sur un vigile qui voulait faire du zèle......je ne voie pas d'autres explications !!!! Il faut quand même bien savoir, que ces vigiles d'opérettes, qui souvent se "la pète" (comme dirait Lang) n'ont juste que le droit de regard dans les sacs....En aucun cas ils sont habilités à fouiller, ils peuvent à la rigueur vous demander de vider le sac... leurs missions s'arrêtent là.
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 13:29:35
| La dame dont je parle il a fouillé dans le sac et sortie lui même la bouteille dangereuse elle devait avoir l'air fine avec sa bouteille pleinne sans bouchon !!!! comme elle était pas la seule elle c'est sentie moins bête !! |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 15:38:31
| pauthina a écrit :
La dame dont je parle il a fouillé dans le sac et sortie lui même la bouteille dangereuse elle devait avoir l'air fine avec sa bouteille pleinne sans bouchon !!!! comme elle était pas la seule elle c'est sentie moins bête !! |
La connerie humaine n'a pas de borne dit-on !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 17:54:19
| bon soir papy et pauthina attentionnnnnnnnnnn je suis un ancien maitre chien bon je vais vous expliquer pour etre agent de securite il n'y a besoin d'aucun diplome et souvent s'set du travaille rien de plus et moi meme j'ai eu des problemes avec des angent de pacotille niveau 0 . qui voulais ce montrer devant de belle femmes des matchot rien de plus @àààààààààà |
|
| Posté le 07-04-2004 à 19:49:11
| JE viens d'apprendre la raison : ils enlèvent les bouchons pour éviter que les gens jettent les bouteilles pleines et férmées sur la scène. Car une bouteille pleine et fermée, jetée est dangereuse et explose en tombant; C'est dingue, mais il parait que cela se fait Les vigiles appliquent donc la base des consignes de sécurité : pas de bouchons sur les bouteilles Mais alors pourquoi ils vendent des bouteilles avec bouchons a l'intérieur ???????????????????????? |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 23:12:46
| je connais pas mal de vigil et je pense qu'il voulait tout simplement faire son beau pour essayer de la draguer il etait un peu bidon
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:46:50
| Il faut aussi interdire les préservatifs, car, bien gonflés d'eau c'est une magnifique bombe sur la scène ! Les lavabos existent ! Manuel du parfait terroriste, page 15.
-------------------- narsas |
|
|