Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Question à tous !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:22:37   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Voici l'histoire qui est arriver a une connaissance :

A l'ntrée d'un concert a Paris, le vigile lui demande d'ouvrir son sac (là rien d'anormal) Il regarde et sort sa bouteille en plastique d'eau encore scellée. Il ouvre la bouteille et lui rend sans le bouchon !

Elle reclame le bouchon réponse du vigile "non, pas de bouchons par mesure de sécurité, si vous voulez de l'eau a l'intérieur vous pourrez acheter des bouteilles d'eau avec bouchons "

Quelqu'un peut expliquer ou se trouve le danger dans un bouchon plastique de bouteille d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends vos réponses et j'ai hâte de les lire, car je ne comprends rien a cette histoire de bouchons

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:42:59   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

Voici l'histoire qui est arriver a une connaissance :

A l'ntrée d'un concert a Paris, le vigile lui demande d'ouvrir son sac (là rien d'anormal) Il regarde et sort sa bouteille en plastique d'eau encore scellée. Il ouvre la bouteille et lui rend sans le bouchon !

Elle reclame le bouchon réponse du vigile "non, pas de bouchons par mesure de sécurité, si vous voulez de l'eau a l'intérieur vous pourrez acheter des bouteilles d'eau avec bouchons "

Quelqu'un peut expliquer ou se trouve le danger dans un bouchon plastique de bouteille d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends vos réponses et j'ai hâte de les lire, car je ne comprends rien a cette histoire de bouchons

moi non plus je ne comprends pas
mais c'est le vigile qui est bouché

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:19:31   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

A mon avis, je pense que cette personne est tombée sur un vigile qui voulait faire du zèle......je ne voie pas d'autres explications !!!!

Il faut quand même bien savoir, que ces vigiles d'opérettes, qui souvent se "la pète" (comme dirait Lang) n'ont juste que le droit de regard dans les sacs....En aucun cas ils sont habilités à fouiller, ils peuvent à la rigueur vous demander de vider le sac... leurs missions s'arrêtent là.

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:29:35   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

La dame dont je parle il a fouillé dans le sac et sortie lui même la bouteille dangereuse

elle devait avoir l'air fine avec sa bouteille pleinne sans bouchon !!!! comme elle était pas la seule elle c'est sentie moins bête !!

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:38:31   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

La dame dont je parle il a fouillé dans le sac et sortie lui même la bouteille dangereuse

elle devait avoir l'air fine avec sa bouteille pleinne sans bouchon !!!! comme elle était pas la seule elle c'est sentie moins bête !!

La connerie humaine n'a pas de borne dit-on !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:54:19   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

papy et pauthina attentionnnnnnnnnnn
je suis un ancien maitre chien
bon je vais vous expliquer pour etre agent de securite
il n'y a besoin d'aucun diplome et souvent s'set du travaille rien de plus et moi meme j'ai eu des problemes avec des angent de pacotille niveau 0 .
qui voulais ce montrer devant de belle femmes des matchot rien de plus

@àààààààààà
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:49:11   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

JE viens d'apprendre la raison : ils enlèvent les bouchons pour éviter que les gens jettent les bouteilles pleines et férmées sur la scène.

Car une bouteille pleine et fermée, jetée est dangereuse et explose en tombant;

C'est dingue, mais il parait que cela se fait

Les vigiles appliquent donc la base des consignes de sécurité : pas de bouchons sur les bouteilles

Mais alors pourquoi ils vendent des bouteilles avec bouchons a l'intérieur ????????????????????????

dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:12:46   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

je connais pas mal de vigil et je pense qu'il voulait tout simplement faire son beau pour essayer de la draguer
il etait un peu bidon

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:46:50   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Il faut aussi interdire les préservatifs, car, bien gonflés d'eau c'est une magnifique bombe sur la scène ! Les lavabos existent ! Manuel du parfait terroriste, page 15.

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Question à tous !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum