|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 23:45:04
| Blaireau a convaincu sa secrétaire de l'enmener a Paris. A peine arriver ,ils se rendre a l'hôtel où ils occupent la même chambre. La secrétaire questionne?Par quoi ont commence?Ont fait l'amour ou on va voir la tour Eiffel? Tout émoustillé de la voir en conbinaison,le petit vieux blaireau répond: Faisons d'abord l'amour.La tour Eiffel,elle, on est sûr que demain,elle sera toujours pontée vers le ciel. A demain mon petit Papa Les cruches
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 00:20:22
| Mdr Blaireaux tu ne changeras jamais gros bisoussssssssssssssssss |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 06:38:04
| blaireaux a écrit :
Blaireau a convaincu sa secrétaire de l'enmener a Paris. A peine arriver ,ils se rendre a l'hôtel où ils occupent la même chambre. La secrétaire questionne?Par quoi ont commence?Ont fait l'amour ou on va voir la tour Eiffel? Tout émoustillé de la voir en conbinaison,le petit vieux blaireau répond: Faisons d'abord l'amour. La tour Eiffel,elle, on est sûr que demain,elle sera toujours pontée vers le ciel. A demain mon petit Papa Les cruches |
On commence à avoir des doutes sur ses capacités ? Fait gaffe, c'est le debut de la fin. Mdr @+ |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 15:12:43
| bonjour ppn et chouchou : on dit qui parle beaucoup ne fait jamais rien a mon avie s'est tout a fait notre blaireaux |
|
| Posté le 17-06-2004 à 16:33:28
| Pas étonant qu'ils rigolaient toute les deux cette nuit.C'est pour ce venger que je ne leur est pas laisser mon 2éme véhicule. La derniére fois il devait aller a Paris avec.J'ai du aller le rechercher a l'aéroport de Madride. Depuis ving minutes il rigole moins ils sont sous l'arrosage automatique et la maison est fermé.Ils on préparé les sceaux d'eau et pour me faire sortir ils s'ont en train de dégonflé les pneus du véhicule . Samedi soir elle me présente a un ponpon,elle va avoir la honte de sa vie.Et ce soir l'ordinateur sous le lit.Ils sont en train de me dire que eux ils s'avent les passer les photos sur le net. Ah!le chien se secoue!Oh le ton monte<sale connard>ah moins marant ils disent qu'il vont tous raconter a Mme.Réponse de ma part:s'ilscontinuent le chantage j'invite mes deux voisins a boire un coup.Ils sont a moitié a poil.Bon le ton est plus gentils je crois que je vais aller prendre une douche a ce soir.
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 13:26:09
| [citation=blaireaux] Blaireau a convaincu sa secrétaire de l'enmener a Paris. A peine arriver ,ils se rendre a l'hôtel où ils occupent la même chambre. La secrétaire questionne?Par quoi ont commence?Ont fait l'amour ou on va voir la tour Eiffel? Tout émoustillé de la voir en conbinaison,le petit vieux blaireau répond: Faisons d'abord l'amour.La tour Eiffel,elle, on est sûr que demain,elle sera toujours pontée vers le ciel. A demain mon petit Papa Les cruches [citation]
Et ben Mme Blaireaux ne va pas etre contente!!!!! bisouxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 18-06-2004 à 14:07:54
| D
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 15:26:43
| Blaireau fait des phrases au minimum, c'est la période des soldes ???? @++++ |
|
| Posté le 18-06-2004 à 15:27:53
| Cossi60 a écrit:Et bien Mme blaireau ne va pas étre contente. Il ya un mois de ça j'ai décider d'être sérieux La premiére semaine,j'ai renoncé a faire des bons repas,la deuxiéme semaine,j'ai renoncé a fumer.La 3è semaine,j'ai renoncé à fréquenter les femmes l'égéres. Et la quatriéme semaine,j'ai renoncé a renoncer Bissous Le petit fils me demende ce que je fait,?je regarde les déssins annimé Heureusement qu'il ne sait pas lire
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 19:17:14
| On imagine le genre de lecture. |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 21:30:07
| OUe ben tu devrai eliminer la 4eme semaine et "cocci" c avec 2"c" et po 2 "s" merci d'eviter d'ecorcher mon pseudo bisouxxxxxxxxxxx |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 15:30:25
| Ola la coccinelle est en colére. @++ |
|
|