Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Raffarin se croit au souk

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:20:14   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

maite a écrit :

Pauthina,

On a fait le calcul en partant que les américains paient 2$US le gallon, on a converti les gallons en litres et les $US en $Cdn pour en venir à faire 69 cents cdn par litre à la pompe que paient les américains comparativement à nous qui payons 96,9 cents cdn par litre. Ce qui fait dire que la guerre leur rapporte. !! Nous ils nous disent que c'est parce que les réserves baisses, ce qui est faux; les usines n'ont jamais fonctionner autant. Faut pas compter que nos 2 gouvernements fassent quelque chose, c'est leur vache à lait, car ils imposent une taxe sur le carburant, je ne connais pas le taux d'imposition exact mais c'est assez cher merci.

En France c'est plus de 85% de taxes
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:53:53   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

pauthina a écrit :

[citation=narsas]Le canada à bicyclette avec la neige, ça va pas le faire ! Au prix du carburant là-bas, il faut un traîneau et deux ou trois rennes devant pour tirer !

Et le rennes boufferont la pelouse en été, plus a tondre :D[/citation]

Comment sais-tu ça ? Ma chouchou, n'est-ce pas ?
Je l'adore cette petite, elle est tétue comme une mule !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Raffarin se croit au soukNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum