Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

raffarin serait il David Copperfield ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 14:56:55   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

dans sa déclaration il nous parle de retours aux valeurs et de fausses illusions.
quels tours de magie va t il nous prépare t il encore ?

le débar es touvert ! à vos claviers !

@ ++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:12:18   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Ce ne sont jamais que des discours politik.

Je l'ai écrit hier, pour moi Raffarin I II III c'est du pipo (comme dit mon petit fils) -

Quand les caisses d'un Etat sont vides....IL ne peut y avoir des miracles....Il y a eu la multiplications des pains du temps de Jésus...Saint Raffarin ne sait pas encore faire .......

Chaque jour qui passe voit s'enfoncer un peu plus le paquebot FRANCE !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:42:35   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

papymougeot a écrit :

Ce ne sont jamais que des discours politik.

Je l'ai écrit hier, pour moi Raffarin I II III c'est du pipo (comme dit mon petit fils) -

Quand les caisses d'un Etat sont vides....IL ne peut y avoir des miracles....Il y a eu la multiplications des pains du temps de Jésus...Saint Raffarin ne sait pas encore faire .......

Ah si, il sais , la multiplication des conneries

Chaque jour qui passe voit s'enfoncer un peu plus le paquebot FRANCE !
il flotte encore , je le croyais au fond

oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:37:31   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

gaillard a écrit :

dans sa déclaration il nous parle de retours aux valeurs et de fausses illusions.
quels tours de magie va t il nous prépare t il encore ?

le débar es touvert ! à vos claviers !

@ ++

Retour aux valeurs ? J'espère que ce ne sera pas un retour à de vagues valeurs symboliques !
Quand bien même, c'est aussi et surtout à nous, citoyens, de prendre des initiatives pour relancer l'activité de notre douce contrée parcourue d'ondée verdoyante et de vaches ruminantes...

A l'abordage !
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  raffarin serait il David Copperfield ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum