|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 14:56:55
| dans sa déclaration il nous parle de retours aux valeurs et de fausses illusions. quels tours de magie va t il nous prépare t il encore ? le débar es touvert ! à vos claviers ! @ ++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 15:12:18
| Ce ne sont jamais que des discours politik. Je l'ai écrit hier, pour moi Raffarin I II III c'est du pipo (comme dit mon petit fils) - Quand les caisses d'un Etat sont vides....IL ne peut y avoir des miracles....Il y a eu la multiplications des pains du temps de Jésus...Saint Raffarin ne sait pas encore faire ....... Chaque jour qui passe voit s'enfoncer un peu plus le paquebot FRANCE !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 16:42:35
| papymougeot a écrit :
Ce ne sont jamais que des discours politik. Je l'ai écrit hier, pour moi Raffarin I II III c'est du pipo (comme dit mon petit fils) - Quand les caisses d'un Etat sont vides....IL ne peut y avoir des miracles....Il y a eu la multiplications des pains du temps de Jésus...Saint Raffarin ne sait pas encore faire ....... Ah si, il sais , la multiplication des conneries Chaque jour qui passe voit s'enfoncer un peu plus le paquebot FRANCE ! il flotte encore , je le croyais au fond |
|
|
oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 19:37:31
| gaillard a écrit :
dans sa déclaration il nous parle de retours aux valeurs et de fausses illusions. quels tours de magie va t il nous prépare t il encore ? le débar es touvert ! à vos claviers ! @ ++ |
Retour aux valeurs ? J'espère que ce ne sera pas un retour à de vagues valeurs symboliques ! Quand bien même, c'est aussi et surtout à nous, citoyens, de prendre des initiatives pour relancer l'activité de notre douce contrée parcourue d'ondée verdoyante et de vaches ruminantes... A l'abordage ! |
|
|