Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Régionales a Gaza

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:07:07   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Cheik Yassine perd son siege dans un accident de la route avec un misille.
L'homme à réussi àsurvivre j'usqu'au moment ou il a été confié a l'hopital
Ont l'à emputer d'une jambe, mais il avait déjà un pied dans la tombe
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:17:12   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Vu sur Euronews : ces partisants ont été vérifier a la morgue la réalite de sa mort.
A la morgue ils ont même pas pris la peine de mettre les morceaux dans le bon ordre, c'était bizarre, une jambe au dessus de la tete, c'était aligné comme des os de mamouth dans le casier d'un anthropologue

Au petit dej surprenant

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:41:33   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je confirme l'accident avec le missile - ainsi que les dires de Pauth.

Si vous voulez regarder la reconstitution à la morgue....ayez l'estomac bien accroché .....( Ces images pourraient choquer la sensibilité des jeunes enfants )

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=628

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:57:57   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut Papy
J'ais vue les photos:ils ont voulue savoir ce qu'il avait desriére la tête
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:58:16   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

je ne suis pas sensible au sang mais la< au mon dieu s'est degeulasede voir s'est image attention au enfant< . avez vous entendu mientenant on envois les enfants a la morts avec des bombes
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Régionales a GazaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum