|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 12:07:07
| Cheik Yassine perd son siege dans un accident de la route avec un misille. L'homme à réussi àsurvivre j'usqu'au moment ou il a été confié a l'hopital Ont l'à emputer d'une jambe, mais il avait déjà un pied dans la tombe Bonne journée
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 12:17:12
| Vu sur Euronews : ces partisants ont été vérifier a la morgue la réalite de sa mort. A la morgue ils ont même pas pris la peine de mettre les morceaux dans le bon ordre, c'était bizarre, une jambe au dessus de la tete, c'était aligné comme des os de mamouth dans le casier d'un anthropologue Au petit dej surprenant |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 12:41:33
| Je confirme l'accident avec le missile - ainsi que les dires de Pauth. Si vous voulez regarder la reconstitution à la morgue....ayez l'estomac bien accroché .....( Ces images pourraient choquer la sensibilité des jeunes enfants ) http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=628
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 12:57:57
| Salut Papy J'ais vue les photos:ils ont voulue savoir ce qu'il avait desriére la tête Bonne journée
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 15:58:16
| bonjour je ne suis pas sensible au sang mais la< au mon dieu s'est degeulasede voir s'est image attention au enfant< . avez vous entendu mientenant on envois les enfants a la morts avec des bombes |
|
|