|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 23:35:59
| Salut a tous J'ai rencontrer en conger une fille charmante a la fin de la soirée je luit dit on va passer une nuit d'amour formidable .Je vais t'embrasser partout. Elle me réond j'ai trois endroit ou j'aime être enbrasser: Les îles Maurices,les Séshelles,les îles Marquises. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 00:42:12
| Bijour mon petit Blaireaux, Alors toi, on ne pourra jamais te changer!!! Tu es intenable Gros bisesssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 10:18:37
| blaireaux a écrit :
Salut a tous J'ai rencontrer en conger une fille charmante a la fin de la soirée je luit dit on va passer une nuit d'amour formidable .Je vais t'embrasser partout. Elle me réond j'ai trois endroit ou j'aime être enbrasser: Les îles Maurices,les Séshelles,les îles Marquises. A+ |
C'est une bonne affaire mais....................t'a les sous qu'il faut. Sinon, faudra te contenter de Mme Blaireau.. @+ |
|
| Posté le 27-06-2004 à 10:34:13
| Salut petit papanoêl T'a raisons ça me coutera moins chére d'autant plus qu'apparament cétait des entrainneuses. Je les est entendus discuter aprés.IL y en a une qui disait qui se lavait au savon de Marseille et l'autre au gros sel.L' autre lui demandais si cela ne la piquait pas.Un petit peu.Mais par contre ça fait boire le client. Vraiment intéréssé les guêpes A+
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 20:25:54
| pourquoi elle rince pas ????????????? @+++ |
|
| Posté le 28-06-2004 à 05:49:53
| Leurs philosophie a eux c'est au client de rincé. A+
|
|