|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 18:34:56
| Aller au restaurant c'est bien ,mais rigoler c'est encore mieux Hier c'est ce qu'ont a fait.Ont a choisi un restaurant brancher Nous sommes rentré a 8 nous avons réservé 3 tables a des noms différent,les épouses a une table et deux hommes a chaque table. Au toilettes ,une table c'est déguissé en clochard,et on a commencé a importuné nos amis,on leur disait que faire la manche ça nous rapportait 3000F par jour, on a imprimer des faux billet pour allumer nos cigarettes avec plus toute les conneries:ex:<que ça ne voulais pas le coup de bosser>je peux vous dire que les gens présent ne sont pas prés de donner une piéce.Et si vous voulez réserver une table au restaurant les îles face au palais des congrés sous le non de Philibert,je pense qu'ont vous dira que c'est complet. Ont la faît habiller en curé, la partennaire en prostitué,plus les discourts qui vont avec. Aussi en tappette dans un restaurant routier On a put trop d'idée si qu'elquin en a une ont le remercie d'avance A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 19:02:23
| très originale comme soirée. j'imagine la tête de votre environnement. ça me fait penser au diner de con !
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
| Posté le 09-05-2004 à 20:15:43
| Je doit le prendre a qu'elle degré le diner de con ?
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:42:28
| blaireaux a écrit :
Je doit le prendre a qu'elle degré le diner de con ? |
---------------------------------------------------------------------------------------- dans le film et la pièce de théatre les acteurs complices invitant le con ont le beau rôle ! dans ton scénario les "con...vives", autour de vous, ont joué à l'insu de leur plein gré le rôle du con. c'est là, je pense que vous avez pris le plus de plaisir. c'est l'instant le plus marrant. très bonne soirée je suppose ! le principal c'est que les duppés ne se soient aperçus de rien. vaut mieux pour eux par respect. c'est surprise surprise sans la chute de fin. peut être que vous vous seriez marrés encore plus si vous vous etiez devoilés à la fin. @ +++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:01:18
| Dans ton coin, blaireaux tu peux te permettre ce "chahut". Ici, les tristes sires auraient appelés 3 escouades de "képis" dans la minute qui suit ! Je regrette Paris et sa périphérie rien que pour ça !
-------------------- narsas |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:28:39
| Reste ou tu est Narsas Paris a bien changé dés je peux je me tire Loin de là le chahut, nous avons fini la soirée avec deux autres couples chez eux et ont demander de passer nous voir au club nautique. Effectivement ça ne plaît pas a tous le monde surtous ceux qui nous pris aux sérieux A+
|
| Posté le 10-05-2004 à 22:40:03
| Rassures-toi, je crois que pour rien au monde je n'y retournerai ! Mais, j'ai cette nostalgie des années 60, 70, et des fois je gamberge vilain ! Je ne suis ici "que" depuis 14 ans.
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 08:42:19
| blaireaux a écrit :
Aller au restaurant c'est bien ,mais rigoler c'est encore mieux Hier c'est ce qu'ont a fait.Ont a choisi un restaurant brancher Nous sommes rentré a 8 nous avons réservé 3 tables a des noms différent,les épouses a une table et deux hommes a chaque table. Au toilettes ,une table c'est déguissé en clochard,et on a commencé a importuné nos amis,on leur disait que faire la manche ça nous rapportait 3000F par jour, on a imprimer des faux billet pour allumer nos cigarettes avec plus toute les conneries:ex:<que ça ne voulais pas le coup de bosser>je peux vous dire que les gens présent ne sont pas prés de donner une piéce.Et si vous voulez réserver une table au restaurant les îles face au palais des congrés sous le non de Philibert,je pense qu'ont vous dira que c'est complet. Ont la faît habiller en curé, la partennaire en prostitué,plus les discourts qui vont avec. Aussi en tappette dans un restaurant routier On a put trop d'idée si qu'elquin en a une ont le remercie d'avance A+ |
En grunge, hard rock, avec les cheveux en crête verte, en bébé roteur, déguisé en poulet ou en lapin ou blaireau, en petite fille avec des nattes et une grande sucette (le bonbon) en petite vieille raleuse |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:05:28
| Pauth, je vais cogiter et si blaireaux vient dans mon coin, nous allons tenter notre chance !
|
| Posté le 11-05-2004 à 22:56:42
| En petite fille je me méfie avec les gens que je fréquente,je risque de marcher ensuite comme Donald En salsa du démon c'est faît, en petite vieille aussi (halohouin),en curé,en Arabe avec deux bidons d'essence a la main,sur le bord d'une route,planquer les amis filmais c'est pas triste.En tu-tu aussi,également en PD,derniérement en Sdf,hard rok,les amis l'ont fait, les cheveux rouge aussi.Il faut que je trouve un truc pour ce retrouver au commisariat et foutre le bordel cher eux,mais sans passer, devant un juge.J'ai 3 semaines pour trouver sinon j'ai un gage. Bonne pensée merci
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 00:57:46
| et ben Blaireaux, moi qui croyais que tu étais tres sérieux, et ben je me suis bien trompée!!! Je croyais qu'il n'y avait que chez moi qu'il y avait des gens ravagé, mais non apparement chez toi aussi!!! je n'imagine meme pas te voir avec ma cousine sinon bonjour les dégats!!! elle est pleine de conneries de ton style!! pour ton histoire, j'imagine bien meme tres bien la tete des patrons du resto ou tu étais et sa a du etre vraiment impressionnant!!! aller trouve vite sinon aie aie aie tu vas prendre cher |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 08:16:30
| blaireaux a écrit :
En petite fille je me méfie avec les gens que je fréquente,je risque de marcher ensuite comme Donald En salsa du démon c'est faît, en petite vieille aussi (halohouin),en curé,en Arabe avec deux bidons d'essence a la main,sur le bord d'une route,planquer les amis filmais c'est pas triste.En tu-tu aussi,également en PD,derniérement en Sdf,hard rok,les amis l'ont fait, les cheveux rouge aussi.Il faut que je trouve un truc pour ce retrouver au commisariat et foutre le bordel cher eux,mais sans passer, devant un juge.J'ai 3 semaines pour trouver sinon j'ai un gage. Bonne pensée merci |
En sucette, barbouiller de confiture avec un manche a balai dans le c.. Ou en barbe papa, remplace la confiture par du coton !!! |
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:44:39
| Salut les filles J'ai trouver:4personnes déguisé en vache, avec une pancarte autour du coup, onest pas des vaches a lait,3 autres minimum, habiller en poulet(a plume)un quépi sur la tête et chacundes poulets une paire de jumelle.Et cela devant le commissairiat de Neuilly ou habite Sarco ONt est sûr de passé aux infos début juin si les pôtes acceptent,mais ils sont plus féler que moi A+
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:48:25
| La vous allez vous retrouvez chez les dingues !!! @+++ |
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:40:57
| Non dans le commisériat Un jour a cause de mon boulot je n'est put participé, ils ne m'ont pas fait de cadeaux ,j'ai écopé d'un gage. Habillé en tutu rose un petit bonnet sur la tête,j'ai dut manger au restaurant a une table tous seul, bon ont connaissaient les patrons. En aucun cas je devais me marrer et me faché,sinon je devais faire le tour du village, dans cette tenue et en byciclette.Ces cons la étaient bien entendu dans le restaurant.Mais le pire c'était les enfants, conseillé par les parents qui vennait me charrier et la serveuse qui a failli casser sa pipe de rire ,lors de la commande. A=
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:53:28
| Tu vas au restaurant, blaireaux avec un super costard, un noeud pap, des belles godasses et sur le dos du veston inscrit sur une petite feuille de 21x29,7 : " C'est mon mari, il est Trésorier Général aux Impôts et avec les détournements qu'il fait il invite la salope qui est à table et qui est sa maîtresse !". Je crois que si tu ne te fais pas tirer dessus, tu as des chances d'avoir un franc succès, y compris le repas gratuit si tu leur dit que tu vas en parler à la répression des fraudes pour le resto Seulement à la fin, si tu n'es pas mort !
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:59:47
| C'est pas bête Narsas tu n'a pas l'adresse du restaurant a Chouchou A+
|
| Posté le 13-05-2004 à 01:40:29
| non non et non!!!! mais enfin c'est quoi sa!!! Alors si je vois arriver un ravagé de la tete en tutu rose, j'appelle imédiatement mes amis de la police national qui viennent chercher leur repas tous les soirs, pour vous emmener directement a la casse départ!!! Je ne suis pas assez folle pour donner mon adresse a n'importe qui!!! Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa saligots que vous etes!!! Sa m'a manqué Narsas........ Bisous bisous |
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:50:20
| Il y avait longtemps ma chouchou, mais le travail m'a rattrapé depuis deux jours et je cours - vite en vieillisant. Si blaireaux me file un coup de main, nous serons là ce week-end !
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:46:25
| narsas a écrit :
Il y avait longtemps ma chouchou, mais le travail m'a rattrapé depuis deux jours et je cours - vite en vieillisant. Si blaireaux me file un coup de main, nous serons là ce week-end ! |
venez quand vous voulez mais demande la a moi l'adresse tu auras la bonne au moin tu c'est ou
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:55:23
| Dommage que le temps me manque et que le printemps me bouffe tout mon temps ! Ayez du terrain qu'ils disaient et vous verrez ! Pour ça, je vois !
|
| |
| Posté le 15-05-2004 à 19:26:55
| Quatre ans de dadou, et tu tiens encore !
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 19:36:40
| Blaireau tu as éssailler les écoliéres et la bergére, sinon il y a aussi en vampire.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
| Posté le 15-05-2004 à 19:48:50
| Oui, mais blaireaux, il n'a plus beaucoup de sang qui monte à............ la carotide, et pour se nourrir, ça va être un peu juste ! Il n'est pas tout jeune non plus ! Qu'est-ce que vais prendre !!!!!!!!!!!!
|
|