|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 15:37:42
| Inspirer par cette histoire nous avons enmener dans un restaurant populaire,un vrai bébé et un faux qui ce métait a pleuré quand ont appuyait sur un bouton,le tous dans le même landeaux. Mon pôte le palpeur et mois même se faisant passé pour des homos. Au début nous avons exiber le vrai,On la remit dans le landeaux,puis on a actionner le faux pour qu'il pleure,on a sortie le termométre et on fait senblant de l'introduire au bébé,on a appuyer sur le bouton pour plus que faux pleure,on a amuser l'autre et il s'est mit a gasouiller.De ce faîte on a pût entamer les dialogues,genre: tu voit ma biche il tien déjà de nous.Les gens murmurerais !c'est une honte!Ont a faît senblant de retirer le thermométre et le bébé c'est remis a brayer. On a dit au gens ne vous inquiété pas ,il va se calmer,on a plus gros on a sortie un thermométre de chaudiére.La police est venue. Chouchou j'arrive avec mes bébés. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 19:05:04
| Tu es vraiment intenable!!! mais comment fais tu toutes tes conneries, des fois j'essaies de t'imaginer avec ma cousine qui a le meme style d'idée que toi, et je te garantit que sa donnerait de vilaines choses!!! Il ne manque que Narsas pour rajouter son grain de sel et la c'est la catastrophe!!! Mais il est en vacances, alors on va gentillement l'attendre!!! bisous saligaud |
|
| Posté le 14-06-2004 à 20:17:47
| J'ai hâte qu'ils rentre Pour ma derniére connerie j'espére que Mme blaireau ne sera jamais au courant ,car la, ça irait mal pour moi. Bissous
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 20:24:34
| bon soir moi si j'etais une cliente je t'aurai glaquer et je t'aurai envoyer de l'eauou du vin en plaine figure pôur ce que tu fais sibire au bebe et de suite sens attendre des la sorti te ton termometre |
|
| Posté le 14-06-2004 à 20:30:04
| Aie! holenne on a pas touché au bébé puis ce coup la c'étais mon idée Bissous
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 22:22:13
| Moi je vais telephonner a sos enfant battue povre bebe franchement c'est pas sympa meme sis c un faux!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 15-06-2004 à 01:01:28
| blaireaux a écrit :
J'ai hâte qu'ils rentre Pour ma derniére connerie j'espére que Mme blaireau ne sera jamais au courant ,car la, ça irait mal pour moi. Bissous |
Ben vi, il vaut mieux pour toi sinon sa va chauffer a la maison!! bisous |
|
| Posté le 15-06-2004 à 01:02:41
| holenne a écrit :
bon soir moi si j'etais une cliente je t'aurai glaquer et je t'aurai envoyer de l'eauou du vin en plaine figure pôur ce que tu fais sibire au bebe et de suite sens attendre des la sorti te ton termometre |
Holenne soit gentille, c'était juste pour rire!!! et il ne l'a pas fait au vrai bébé enfin!!! bisous ma cocotte |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 12:21:39
| heureusement bsiouxxxxxxxxx |
|
|