Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Au restaurant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:37:42   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Inspirer par cette histoire nous avons enmener dans un restaurant populaire,un vrai bébé et un faux qui ce métait a pleuré quand ont appuyait sur un bouton,le tous dans le même landeaux.
Mon pôte le palpeur et mois même se faisant passé pour des homos.
Au début nous avons exiber le vrai,On la remit dans le landeaux,puis on a actionner le faux pour qu'il pleure,on a sortie le termométre et on fait senblant de l'introduire au bébé,on a appuyer sur le bouton pour plus que faux pleure,on a amuser l'autre et il s'est mit a gasouiller.De ce faîte on a pût entamer les dialogues,genre: tu voit ma biche il tien
déjà de nous.Les gens murmurerais !c'est une honte!Ont a faît senblant de retirer le thermométre et le bébé c'est remis a brayer.
On a dit au gens ne vous inquiété pas ,il va se calmer,on a plus gros
on a sortie un thermométre de chaudiére.La police est venue.
Chouchou j'arrive avec mes bébés.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:05:04   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Tu es vraiment intenable!!!

mais comment fais tu toutes tes conneries, des fois j'essaies de t'imaginer avec ma cousine qui a le meme style d'idée que toi, et je te garantit que sa donnerait de vilaines choses!!!

Il ne manque que Narsas pour rajouter son grain de sel et la c'est la catastrophe!!!
Mais il est en vacances, alors on va gentillement l'attendre!!!

bisous saligaud
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:17:47   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

J'ai hâte qu'ils rentre
Pour ma derniére connerie j'espére que Mme blaireau ne sera jamais au courant ,car la, ça irait mal pour moi.
Bissous

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:24:34   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

moi si j'etais une cliente je t'aurai glaquer et je t'aurai envoyer de l'eauou du vin en plaine figure pôur ce que tu fais sibire au bebe et de suite sens attendre des la sorti te ton termometre
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:30:04   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Aie! holenne on a pas touché au bébé puis ce coup la c'étais mon idée
Bissous

--------------------
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:22:13   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Moi je vais telephonner a sos enfant battue povre bebe franchement c'est pas sympa
meme sis c un faux!!!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:01:28   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

blaireaux a écrit :

J'ai hâte qu'ils rentre
Pour ma derniére connerie j'espére que Mme blaireau ne sera jamais au courant ,car la, ça irait mal pour moi.
Bissous

Ben vi, il vaut mieux pour toi sinon sa va chauffer a la maison!!

bisous
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:02:41   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

holenne a écrit :

bon soir

moi si j'etais une cliente je t'aurai glaquer et je t'aurai envoyer de l'eauou du vin en plaine figure pôur ce que tu fais sibire au bebe et de suite sens attendre des la sorti te ton termometre

Holenne soit gentille, c'était juste pour rire!!!

et il ne l'a pas fait au vrai bébé enfin!!!

bisous ma cocotte
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:21:39   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

heureusement

bsiouxxxxxxxxx
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Au restaurantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum