|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 10:14:27
| Deux rebeux qui ne se sont pas vus depuis longtemps se rencontrent . Le premier , vêtu comme un lord , descend d'une superbe limousine . L'autre, à l'allure misérable , dit à son copain : - Et bien dis donc, tu as réussi ! - Tu fais quoi ? - Je mendie dans le métro. - Hein ? Ca rapporte tant que ça ? - Bien sûr . Essaye .Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... - Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami . - Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro ! - Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hôpital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien ! - Dis pas de bétises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours. Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros . - C'est pas vrai ! fait l'autre éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur a pancarte ? - J'avais écrit : Il me manque dix euros pour rentrer en ALGERIE .
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 01:17:36
| géniale papy je suis morte de rire!!! Aller les amis on sort tous 10€!!!! bisous je suis mdr |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 22:29:29
| C'est beau, ça fait rêver... Je paie le voyage, mais je vérifie !
-------------------- narsas |
|
| Posté le 13-05-2004 à 08:17:07
| Pensez-vous que cette blague tombe sous le coup de la loi de 1972 Pleven et 1990 Gaissot ? Pour incitation à la haine raciale ! - Espéront que "SOS Racisme - le MARP - Amnystie Inernational - le CRIF - la ligue des Droits de l'Homme - la Licar etc...etc...etc... ne lirons pas ! JE TREMBLE.... La police de la pensée viendra-t-elle frapper à ma porte ? Sivous ne me revoyez pas sur ce forum, venez me porter des oranges.
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 08:49:11
| La loi sur le LEN est passé, et elle précise que l'auteur d'un écrit sur le net peut être poursuivie toute sa vie !!!!!!!!!!!! @+++ |
|
| Posté le 13-05-2004 à 09:04:57
| F O R M I D A B L E
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:21:50
| Je m'associe de tout coeur avec vous et j'irai de mon obole moi aussi Je commence le stoc d'oranges Peut être à bientôt
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 16:58:42
| Avant "qu'ils" nous rattrape, ils ont du soucis à se faire !
-------------------- narsas |
|
|