Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Le retour ca paye !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:14:27   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Deux rebeux qui ne se sont pas vus depuis longtemps se rencontrent .
Le premier , vêtu comme un lord , descend d'une superbe limousine .
L'autre, à l'allure misérable , dit à son copain :
- Et bien dis donc, tu as réussi !
- Tu fais quoi ?
- Je mendie dans le métro.
- Hein ? Ca rapporte tant que ça ?
- Bien sûr . Essaye .Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...
- Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .
- Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro !
- Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hôpital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien !
- Dis pas de bétises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours. Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .
- C'est pas vrai ! fait l'autre éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur a pancarte ?
- J'avais écrit : Il me manque dix euros pour rentrer en ALGERIE .

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:17:36   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

géniale papy je suis morte de rire!!!

Aller les amis on sort tous 10€!!!!

bisous

je suis mdr
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:29:29   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

C'est beau, ça fait rêver... Je paie le voyage, mais je vérifie !

--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:17:07   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Pensez-vous que cette blague tombe sous le coup de la loi de 1972 Pleven et 1990 Gaissot ?

Pour incitation à la haine raciale !

- Espéront que "SOS Racisme - le MARP - Amnystie Inernational - le CRIF - la ligue des Droits de l'Homme - la Licar etc...etc...etc... ne lirons pas ! JE TREMBLE.... La police de la pensée viendra-t-elle frapper à ma porte ?

Sivous ne me revoyez pas sur ce forum, venez me porter des oranges.

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:49:11   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

La loi sur le LEN est passé, et elle précise que l'auteur d'un écrit sur le net peut être poursuivie toute sa vie !!!!!!!!!!!!

@+++
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:04:57   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

F O R M I D A B L E

--------------------
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:21:50   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Je m'associe de tout coeur avec vous et j'irai de mon obole moi aussi
Je commence le stoc d'oranges

Peut être à bientôt

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:58:42   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Avant "qu'ils" nous rattrape, ils ont du soucis à se faire !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Le retour ca paye !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum