Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Retraité....OUI......vacances aussi !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:25:09   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Salut la compagnie

Afin que vous ne vous inquiétez pas, et que vous n'avertissiez pas la police pour disparition ou enlèvement !

Je suis venu vous dire que je parts demain matin pour mon Sud-Ouest natal passer quelques jours.

Et oui, je vais me ressourcer, surtout revoir mes parents 82 / 80 ans.
le temps passe....très vite, cela me fait penser à la chanson de Jacques Brel " Les vieux" !

Allez, je vous souhaite une bonne semaine

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:39:49   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

C'est bien Papy cette région ont ce sent encore en France,j'y passe mes vacances depuis de nonbreusses années au lac de Biscarosse
Bonne vacances

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:05:01   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

Salut baireaux

ha tu passe tes vacance a biscarosse? moi j'aime les landes s'est tres joilie.
ha le sud ouest il me manque
le foie gras les piment despelette
et bien donne moi l'adresse de ton lieu de vacance que je vois madame blaireaux j'ai a lui parler .
a+ et bonne vacance a papy
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:37:07   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut Holenne
Tu va a l'hôtel la caravelle (lac nord)juste au bord du lac, mais si tu moucharde a Mme blaireaux,je suis trés bien avec la patronne,elle te mêtra tellement de piment dans ta soupe que tu ne poura plus causé pendant 1 mois.
A+

--------------------
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:42:03   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Si vous vous arrêtez un peu avant Tarbes, je vous invite à faire un gueuleton chez moi
Vive le Sud-Ouest enfin Midi-Pyrénées

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:53:04   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Un jour de pluie je ne dit pas non
A+

--------------------
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:19:58   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Amuses toi bien et profite bien de tes parents, pendant qu'ils sont encore là

Bisous
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:20:44   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

Salut a tous

graindesel ok pour ton inviation si je passe un jour mais dit moi ou tu te trouve exactement moi j'ai de la famille a bayon et je passe te temps en temps pour aller en espagne.

blaireaux je viendrai te voir mais je n'irai pas en hotel comme ca pas de piment et puis j'ai l'habitude du piment espagnol donc tu ne me fait pas peur si se n'est pas moi se sera un homme qui parlera a ta femme.
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:00:46   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Si c'est un homme je craint rien 'j'ai drésser le chien pour qu' aucun homme ne l'approche quand je ne suis pas là.
En plus c'est vrai tu chuchote il te bouffe sinon il est gentil le chien
c'est un setter gordon
A+

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:16:44   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

blaireaux a écrit :

Si c'est un homme je craint rien 'j'ai drésser le chien pour qu' aucun homme ne l'approche quand je ne suis pas là.
c'est un setter gordon
A+

J'ai eu un chien dans le même genre, à part que lui il laissait tout le monde rentrer et sortir personne, devant la porte à montrer les crocs, c'était un berger malinois
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:51:27   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir
c'est un setter gordon

blaireaux je n'ai pas peur des chiens j'etait maitre chien pendant des annees j'avais un sarplaniac et je surveiller des rom .
ha je vois que tu comence a avoir peur super j'ai gagnier une manche
on vera madame blaireaux .
hihihihihi, je rie bien s'est super moi qui est du mal depuis deux ans .

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:56:48   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

ça ressenble a quoi un sarplaniac?Il a a attéris dans ton jardin dans un OVENI?
D'ici les vacances j'aurais bien trouver un moyen pour te coincer
A+

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:47:20   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

blaireaux a écrit :

ça ressenble a quoi un sarplaniac?Il a a attéris dans ton jardin dans un OVENI?
A+

http://perso.wanadoo.fr/sarplaninac/update%20f.htm

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:41:45   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

[citation=blaireaux]ça ressenble a quoi un sarplaniac?Il a a attéris dans ton jardin dans un OVENI?
A+

http://perso.wanadoo.fr/sarplaninac/update%20f.htm

:hello:[/citation]

Merci pour le tuyau, j'ai appris quelque chose aujourd'hui
Bon Dimanche

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:55:22   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

J'ai regardé le carectére du Sarplaninac.
Gardien né, il n'aura besoin d'aucun drésage dans ce domaine,cette
apttitude étant naturelle chez lui.Trés protecteur avec sa famille,il sera intraitable avec un étrangé ou une étrangére

Merci Pauthina ils sont trés beaux ,mais vu leurs carectére protecteur ont est sûr de resté marié 15 ans avec une poupée gonflable
A+

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:32:22   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

blaireaux a écrit :

J'ai regardé le carectére du Sarplaninac.
Gardien né, il n'aura besoin d'aucun drésage dans ce domaine,cette
apttitude étant naturelle chez lui.Trés protecteur avec sa famille,il sera intraitable avec un étrangé ou une étrangére

Merci Pauthina ils sont trés beaux ,mais vu leurs carectére protecteur ont est sûr de resté marié 15 ans avec une poupée gonflable
A+

Ces chiens sont beaux, ils ressemblent un peu a des nounours en peluche. Je ne connaissais pas leur nom !!
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:59:11   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Holenne a écrit:blaireaux tu commence a avoir peur.
C'est bien toi qui a écrit sur les bords de l'Oise il ya des petits coin bien a l'abris des regards indiscrêts.
J'ai imprimer mach-nul
Bon dimanche

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Retraité....OUI......vacances aussi !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum