|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 13:56:41
| Fini les vacances Les meilleurs choses ont une fin Je me console, en pensant que je vais passer de très bons moments avec vous
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 14:18:17
| Bien le bonjour GDS Je pense que les vacances ce sont très bien passées, avec le beau temps ! Mais, au fond, on est toujours un peu content de retrouver son chez-soi ! pas vrai ?
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 14:18:45
| Pour moi les vacances ne font que commencer malgrés que je ne part pas, au moi j'ai les ordi, enfin de temps en temps. |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:39:46
| papymougeot a écrit :
Bien le bonjour GDS Je pense que les vacances ce sont très bien passées, avec le beau temps ! Mais, au fond, on est toujours un peu content de retrouver son chez-soi ! pas vrai ? |
Je quitte des être chers, mais j'aime bien aussi retrouver ma maison Et puis, j'y retourne pour la rentrée scolaire. Non mais..... Bonne fin de journée Bizzzzzzzzzzzzz
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:42:41
| licornnette a écrit :
Pour moi les vacances ne font que commencer malgrés que je ne part pas, au moi j'ai les ordi, enfin de temps en temps. |
Je suis allée voir mes enfants et mes petits enfants (enfin une partie) J'ai été débordée et je n'ai pas pu aller voir Blaireaux, ce sera pour une prochaine fois Bises et bonne fin de journée
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 18:50:54
| bonjour a te revoila tu m'as manque graindesel et en plus tu etais pres de nous la prochaine fois on se donne tous rendez vous bissou |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 18:59:33
| Moi je part 5 jours la semaine proichaine avec la petite licorne @+++ |
|
| Posté le 11-06-2004 à 19:07:11
| holenne a écrit :
bonjour a te revoila tu m'as manque graindesel et en plus tu etais pres de nous la prochaine fois on se donne tous rendez vous bissou |
pourquoi cela serait marrant bonne soirée
|
| Posté le 11-06-2004 à 19:10:29
| pauthina a écrit :
Moi je part 5 jours la semaine proichaine avec la petite licorne @+++ |
je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages Honnêtement je crois que j'en suis incapable Tu vas te reposer après avoir soigné le papa Noël ????????? Bonne vacances
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 19:28:00
| Je vais voir le grand qui a des problèmes et deprime totu seul dans son coin et c'est son anniversiare bientot, je lui apporte son cadeau. ppn aura numero 2 avec lui @+++ |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 07:31:55
| Et oui, on abandonne le grand blessé à son sort. snifffffffffffff. Pas grave, les infirmières ne sont pas mal. Chuuuuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire. |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 09:09:40
| bonjour [centre] a non pas toi ne copie pas blaireaux svp ,un blaireaux sa suffis |
|
| Posté le 12-06-2004 à 18:30:04
| Pour information les infermieres reste 5 minute et reparte ilico. |
|
| Posté le 12-06-2004 à 19:12:29
| licornnette a écrit :
Pour information les infermieres reste 5 minute et reparte ilico. |
c'est du rapide
|
| Posté le 13-06-2004 à 07:57:47
| licornnette a écrit :
Pour information les infermieres reste 5 minute et reparte ilico. |
Jusqu'à présent, oui mais Pauth était là. eh eh!!!!!!!!!! @+ |
|
| Posté le 13-06-2004 à 19:25:11
| petitpapanoel a écrit :
[citation=licornnette]Pour information les infermieres reste 5 minute et reparte ilico. |
Jusqu'à présent, oui mais Pauth était là. eh eh!!!!!!!!!! @+[/citation] mais je surveille hihihihihihih |
|
| Posté le 13-06-2004 à 20:21:44
| Plus maintenant. Tu n'es plus a la maison. |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 00:49:52
| Bonsoir GDS, J'espere que tu as passé de bonnes vancances!!! Tu nous as bien manqué!!! Si tu veux un petit conseil, tu devrais lire se que l'ami Blaireaux nous a dit sur toi lorsque tu es sois disant aller le voir!!! Bisous bisous a tres bientot |
|
| Posté le 14-06-2004 à 07:18:51
| chouchou1526 a écrit :
Bonsoir GDS, J'espere que tu as passé de bonnes vancances!!! Tu nous as bien manqué!!! Si tu veux un petit conseil, tu devrais lire se que l'ami Blaireaux nous a dit sur toi lorsque tu es sois disant aller le voir!!! Bisous bisous a tres bientot |
Peux-tu me préciser dans quel post Je dois rire ou pleurer ??????? Bonne journée
|
| Posté le 14-06-2004 à 07:37:29
| graindesel a écrit :
Peux-tu me préciser dans quel post Je dois rire ou pleurer ??????? Bonne journée |
Cà, çà dépendra de ta dose d'humour. Si tu n'est pas en forme: Pauvre Blaireau mdr @+ |
|
| Posté le 14-06-2004 à 07:49:32
| petitpapanoel a écrit :
[citation=graindesel] Peux-tu me préciser dans quel post Je dois rire ou pleurer ??????? Bonne journée |
Cà, çà dépendra de ta dose d'humour. Si tu n'est pas en forme: Pauvre Blaireau mdr @+[/citation] ça ne répond pas à ma question ou puis je savoir ce qu'il dit de moi pour le moment mes recherches sont infructueuses aidez svp mdr peut-être pas pour longtemps
|
| Posté le 14-06-2004 à 18:51:56
| graindesel a écrit :
[citation=petitpapanoel][citation=graindesel] Peux-tu me préciser dans quel post Je dois rire ou pleurer ??????? Bonne journée |
Cà, çà dépendra de ta dose d'humour. Si tu n'est pas en forme: Pauvre Blaireau mdr @+[/citation] bouhhhhhhhhhh, j'arrive pas à retrouver le poste. Chouchou, c'était ou ??????? ça ne répond pas à ma question ou puis je savoir ce qu'il dit de moi pour le moment mes recherches sont infructueuses aidez svp mdr peut-être pas pour longtemps[/citation] |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 01:29:09
| Je ne sais plus je cherche moi aussi mais je ne trouve plus patience on va y arriver Bisous |
|
| Posté le 15-06-2004 à 19:46:32
| Bon courage alors. |
|
|