|
amilo | il fait beau avec amilo | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 10:35:46
| [g]D' après les dernières in fos Sadam doit etre livré par les americains au nouveau gouvernement Irakien pour etre jugé pour: mensonges sur les armes de destruction massive???crime contre l' humanité????Enfin on ne sait plus.....peut etre nouveau Président et "TARE KAZI" ministre à nouveau des affaires étrangères??????C'est bien compliqué!!!!!!! BONNE JOURNEE AMILO |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 11:10:03
| Je suis persuadé qu'aujourd'hui, beaucoup d'Irakiens regrettent Sadam - Et peut-être pas que les Irakiens...Quelques hommes politiques européens et surtout Français ont quand même mangé à la gamelle. Tout le reste n'est que mauvaise littérature !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 16-06-2004 à 17:24:58
| Quand j' étais sur place au tout début de la guerre avec l' Iran ,les Irakiens avaient un slogan : CHIRAC = IRAK cela veut tout dire et les Français pour les Irakiens étaient les meilleurs , ils ont un peu déchanté avec la guerre du golf,mais malgrè tout la France est parmi les européens le pays le plus apprécié. BONNE JOURNEE AMILO |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 18:43:59
| Je suis persuadé d'une chose. La France attend la déconfiture des américains pour investir la place. Avec, si possible, la bénédiction des Irakiens. Il ne faut surtout pas oublier le pétrole !! C'est la seule et unique raison de toutes les gesticulations politiques du moment. @+ |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 20:41:41
| papymougeot a écrit :
Je suis persuadé qu'aujourd'hui, beaucoup d'Irakiens regrettent Sadam - Et peut-être pas que les Irakiens...Quelques hommes politiques européens et surtout Français ont quand même mangé à la gamelle. Tout le reste n'est que mauvaise littérature ! |
---------------------------------------------------------------------------------------- la question est : comment éliminer un témoin gênant avant "le procès" ? je suis convaincu que le prisonnier saddam remis aux autorités irakiennes désignées par la coalition va être extrait de prison par d'anciens "partisans" qui vont sortir de l'ombre pour mieux l'éliminer ...un mort ne parle plus du passé...à qui profite le crime ??? enfin ce n'est que mon avis ! @ +++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
| Posté le 16-06-2004 à 23:29:10
| je suis de ton avis GAILLARD; et je pense comme toi le procés n'aura certainement pas lieu car le père Sadam doit connaitre beaucoup de choses qui risqueraient de géner certaines personnes bien placées dans la hierarchie des pays europeens ou américains. bonne nuit @++++AMILO |
|
|