Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

sadam que deviens-tu???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
amilo
il fait beau avec amilo
Membre
amilo
48 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:35:46   Voir le profil de amilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amilo   

[g]D' après les dernières in fos Sadam doit etre livré par les americains au nouveau gouvernement Irakien pour etre jugé pour: mensonges sur les armes de destruction massive???crime contre l' humanité????Enfin on ne sait plus.....peut etre nouveau Président et "TARE KAZI" ministre à nouveau des affaires étrangères??????C'est bien compliqué!!!!!!! BONNE JOURNEE AMILO
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:10:03   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je suis persuadé qu'aujourd'hui, beaucoup d'Irakiens regrettent Sadam -
Et peut-être pas que les Irakiens...Quelques hommes politiques européens et surtout Français ont quand même mangé à la gamelle.

Tout le reste n'est que mauvaise littérature !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
amilo
il fait beau avec amilo
Membre
amilo
48 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:24:58   Voir le profil de amilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amilo   

Quand j' étais sur place au tout début de la guerre avec l' Iran ,les Irakiens avaient un slogan : CHIRAC = IRAK cela veut tout dire et les Français pour les Irakiens étaient les meilleurs , ils ont un peu déchanté avec la guerre du golf,mais malgrè tout la France est parmi les européens le pays le plus apprécié. BONNE JOURNEE AMILO
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:43:59   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Je suis persuadé d'une chose.
La France attend la déconfiture des américains pour investir la place.
Avec, si possible, la bénédiction des Irakiens.
Il ne faut surtout pas oublier le pétrole !!
C'est la seule et unique raison de toutes les gesticulations politiques du moment.

@+
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:41:41   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

papymougeot a écrit :

Je suis persuadé qu'aujourd'hui, beaucoup d'Irakiens regrettent Sadam -
Et peut-être pas que les Irakiens...Quelques hommes politiques européens et surtout Français ont quand même mangé à la gamelle.

Tout le reste n'est que mauvaise littérature !

----------------------------------------------------------------------------------------
la question est : comment éliminer un témoin gênant avant "le procès" ?
je suis convaincu que le prisonnier saddam remis aux autorités irakiennes désignées par la coalition va être extrait de prison par d'anciens "partisans" qui vont sortir de l'ombre pour mieux l'éliminer ...un mort ne parle plus du passé...à qui profite le crime ???
enfin ce n'est que mon avis !
@ +++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
amilo
il fait beau avec amilo
Membre
amilo
48 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:29:10   Voir le profil de amilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amilo   

je suis de ton avis GAILLARD; et je pense comme toi le procés n'aura certainement pas lieu car le père Sadam doit connaitre beaucoup de choses qui risqueraient de géner certaines personnes bien placées dans la hierarchie des pays europeens ou américains. bonne nuit @++++AMILO
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  sadam que deviens-tu???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum