|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 17:49:23
| Je ne part pas c'est simplement Mmme blaireau qui est un peut jalouse car je rit tous seule. Une petite pour la soirée. Cette aprés midi vue le beau temps,j'enmêne ma fille et sa copine sur le bâteaux histoire de rouler un peux ma caisse devant la belle Mexicaine.Le téléphone sonne mon patron!ça va blaireau!trés bien! !T'est ou?Dans ma voiture!Elle fait encore un drôle de bruit ton auto. Elle fait glou-glou,encore un joint de culasse cassé?Oui se n'est plus solide les autos. A ce moment là les filles lançais a manger aux canards ces cons de canards ce mettent a faire coin-coin. Mon patron!blaireau je vais te poser une devinette:Qu'esce qui fait glou-glou et qui fait coin-coin. Ben à brule pourpoint:un poivrot qui boit un coup et qui chante la dance des canards. Mon patron: passe me voir vendredi que je voit un peut la bonne mine que tu doit avoir. J'avais oublier je lui est fait le même coup l'année derniére et il a un bâteaux et il sait que sa faît glou-glou au ralenti. J e vais luis envoyé un rapport d'activité amusant et une commande d'un nouveaux client sa va le calmé. Bissous
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 18:59:26
| Expldrrrrrrrrrr ben di donc toi t'en invente chaque jour sacré blaireaux bisouxxxxxxxxxx |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 20:12:52
| Continue comme sa, avec tes histoir on ne s'ennuie pas. Un grand merci a toi. biz |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 02:02:42
| Bonsoir Blaireaux, Ben vi, je veux bien qu'elle soit jalouse, mais et moi je fais quoi en attendant!!! Et voila, j'ai perdu les deux gugus du forum!!! mais qui vais je bien pouvoir embétter moi maintenant???? Bon j'espere que tu reviendras vite, car je ne sais pas se qui se passe chez Narsas, mais il ne répond plus a mes messages, et se n'est pas de lui!!! Bref, je verrais bien!! Gros bisous a toi et bon rapport Glou Glou!!! |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 06:04:30
| Au cas ou j'ai consulté les petite annonces <Ont demande Mr habile de ses mains pour ce rendre utile dans une piéce obscure> Ne vous m'éprener pas c'est pour travailler dans un laboratoire photo Bissous
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 11:48:17
| Vu la tournur de la phrase il y a de quoi ce poser des question sur le job. |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 17:28:15
| Oué c'est clair bisouxxxxxxxxxxxx |
|
|