Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:40:02   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je vais prendre des cours de pharmacie sur les crémes anti ride
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:13:25   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

c'est comme les produits laitiers a 0% c'est de la daube

@+++++++++++++
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:16:50   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Blairaux, tu as raison ! Quant à Pauth, elle nous parle de produits laitiers, tu vois le résultat, ça lisse et ça marche, le lait sort en quantité !

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 02:21:29   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Pauth excuse moi mais tu as du rater un épisode!!!

Va voir dans "Les blagues" sur le sujet "Naturistes" et tu vas comprendre tout desuite!!!

Bisous bisous

des produits laitiers, je suis morte de rire Messieurs!!!
vous savez pourquoi!!!!

Blaireaux ne va pas payer une fortune pour prendre des cours, demande a Narsas, il est tres calé sur le sujet!!!

bisous bisous
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:03:48   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ca m'aurait étonné que chouchou laisse passer ça !
Quant aux cours, blaireaux, tu es comme moi, à quoi bon entre experts !

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 02:08:36   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

narsas a écrit :

Ca m'aurait étonné que chouchou laisse passer ça !
Quant aux cours, blaireaux, tu es comme moi, à quoi bon entre experts !

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les experts de la creme anti rides pour services 3 pieces!!!

Ben vi, mais tu me connais un peu, tu savais tres bien que je ne laisserais pas passer sa sans rien dire enfin voyons!!!

Bisous bisous les amis
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:53:40   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Mais on "assure", plaignez-vous !

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:15:31   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ouais ouais ouais!!!!

On assure, avec se que tu me dis j'ai des doutes!!

et l'hotesse alors va y donne moi une bonne excuse!!!
Hi.Hi.Hi......................;

bisous bisous
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:14:14   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

Ouais ouais ouais!!!!

On assure, avec se que tu me dis j'ai des doutes!!

et l'hotesse alors va y donne moi une bonne excuse!!!
Hi.Hi.Hi......................;

bisous bisous

L'hotesse c'est pas de sa faute, narsas n'a pas fait tout le kama soutra, la solution était dans la deuxieme partie du bouquin

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:59:56   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Dans la même nuit, même Rocco n'y arrive pas !*
Vous avez vue le nombre de pages les enfants ! C'est suicidaire, non ?

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 00:02:51   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

L'hotesse c'est pas de sa faute, narsas n'a pas fait tout le kama soutra, la solution était dans la deuxieme partie du bouquin

:D[/citation]

Bien vu Pauth,

c'est exactement sa, il n'a pas assuré c'est tout!!!
et aucune excuse ne sera valable!!!

Bisous Narsas et ne rale pas
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:50:12   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Les filles avec les fesses rouges après une bonne fessée ça m'a toujours fait marrer !
J'aime bien le "et ne râle pas", grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça va barder !

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 01:26:37   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Mais non mon petit, tu sais que je t'aimes bien moi!!!

aller pleins de gros bisous rien que pour toi!!!!

mais sa restera la vérité!!! il n'a pas accepté!!!

mdr
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:12:07   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je vous aime tous, j'ai plus de 33 ans donc à l'abri de la crucifiction.
Oui, ma chouchou, je t'aime bien aussi, mais si je t'attrape, appelles dadou à l'aide........

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 00:03:56   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Non meme pas peur de toi!!!

je suis une grande fifille et je peux me défendre toute seule!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  SalutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum