Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

sAMEDI APR7S MIDI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:20:26   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C’est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l’amour. Malheureusement pour eux, le petit
Pierre-Louis est dans l’appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu’il sorte. Alors le
- Pierre-Louis, pourquoi n’irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas !
Pierre-Louis va sur le bacon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très Discrètement. Pierre-Louis commente ce qu’il voit:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d’à côté.
Un moment passe puis Pierre-Louis reprend:
- Lili fait du vélo sur le trottoir... Un chien traverse la route... Tiens les Martin sont en train de baiser...
À ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ?
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon

dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:54:23   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

sa c'est excelent

comment va tu ma pauthina

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:28:32   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je vasi bien, merci

@+++
pitchoune
quand on veut on peut!!!!!!!!!!
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:40:22   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

pauthina a écrit :

C’est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l’amour. Malheureusement pour eux, le petit
Pierre-Louis est dans l’appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu’il sorte. Alors le
- Pierre-Louis, pourquoi n’irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas !
Pierre-Louis va sur le bacon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très Discrètement. Pierre-Louis commente ce qu’il voit:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d’à côté.
Un moment passe puis Pierre-Louis reprend:
- Lili fait du vélo sur le trottoir... Un chien traverse la route... Tiens les Martin sont en train de baiser...
À ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ?
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon

bonjour!!!!!!!!
je suis pitchoune nouvelle sur le forum!!!!!!!!
je suis comme dadou! je la trouve excellente!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:11:08   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Dis-moi, pitchoune, tu vas souvent sur le balcon, c'est pour une enquête concernant la fréquence des rapports des gens normaux de plus en plus rares en ce bas-monde.

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 01:50:13   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Mais fou y la paix un peu!!!

enfin Narsas des qu'il voit une fille il est a l'affut!!!

si tu continues comme sa, je lui raconte l'histoire de l'hotesse!!!
Hi.Hi.Hi........................
Tu vas souffrir petit saligot!!!!
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:14:26   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

salut narsas
salut chouchou
salut pauthina
pour repondre a la question tres interresante de narsas j ai pas encore de gamin a mettre sur le balcon et le pauvre vaudrai mieux pas pour lui car il y passerai tout son temps!!! lol!
et moi pas dans le sud!!!!!
pauvre gamins apres je me retrouverais avec sos enfants mal traités sur le dos!!
pas cool

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:00:37   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

pitchoune a écrit :

salut narsas
salut chouchou
salut pauthina
pour repondre a la question tres interresante de narsas j ai pas encore de gamin a mettre sur le balcon et le pauvre vaudrai mieux pas pour lui car il y passerai tout son temps!!! lol!
et moi pas dans le sud!!!!!
pauvre gamins apres je me retrouverais avec sos enfants mal traités sur le dos!!
pas cool

Salut

Sauf si tu habites dans une citée HLm ou tout le monde fait de même, les gosses peuvent discuter entre uex sur les balcons !!!!
Et tu as plus de temps

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:30:59   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Tout ce qui est au féminin me laisse espoir, je suis incorrigible, trop de souvenirs, trop d'histoires, de larmes aussi. "Elles sont toutes belles, belles, belles" C. Francois
Dis-lui, chouchou qu'on ne gagne pas à tous les "coups" !

--------------------
narsas
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:19:18   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bonjour a tous!!
dis moi pauthina????????
TU AS DES BONNES IDEES!!!!!
et en plus j habite dans un batiment limite citée!!!!! et c clair que des gamains y en a en masses mais pas de chance pour eux pas de balcons alors ils trainent dehors!!!!! pas cool les parents!

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:53:04   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

pitchoune a écrit :

bonjour a tous!!
dis moi pauthina????????
TU AS DES BONNES IDEES!!!!!
et en plus j habite dans un batiment limite citée!!!!! et c clair que des gamains y en a en masses mais pas de chance pour eux pas de balcons alors ils trainent dehors!!!!! pas cool les parents!

Bonjour
Regrouper tous les gosses dans une salle, pendant que les paents s'amuisent dan sleur coin.

Histoire vraie : dans mon petit village il y a quelque années, des gens faisait jouer les gosses dans la rue pendant qu'eux crac, crac
Et un jour la gamine de 6 ans reclamaient, a boire a un voisin, a goûter a un autre, envie pipi etc... les voisins exceder lui disent "rentre chez toi" réponse de la gamine "peux pas papa et maman sont dans la chambre et ont fermer la maison a cle, il faut pas les deranger avant 5 h " cela a mis 5 minutes pour faire le tout et tout le quartier a rit

pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:15:33   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

j imagine bien!!!! ca devait etre drole!!!

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:32:56   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben vi des histoire comme sa Pauth font vite le tour!!!

sa ne met jamais bien longtemps

Bisous les filles
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:19:57   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

ben vi des histoire comme sa Pauth font vite le tour!!!

sa ne met jamais bien longtemps

Bisous les filles

comme le jour ou mon voisin, président du club de foot a été se plaindre de ses problèmes sexuels a la télé, on se téléphonaient pour dire au copain regarde telle chaine.
On en même enregistrer pour ceux qui n'étaient pas là !!!!

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:59:35   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

et ben vous vous aimez entre voisins c'est fou!!!

l'amour du voisinage c'est tres connu

bises a toi
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:45:58   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

salut tout le monde !!!
nous allons pouvoir faire une emission du style julien courbet avec les voisin qui se prennent la tete a longueur de journée et se lancent des grottes et des pavés sur les parebrises!!!!
bisous a tous

--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:47:03   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

des crottes pas des grottes!!!

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:32:06   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

et ben vous vous aimez entre voisins c'est fou!!!

l'amour du voisinage c'est tres connu

bises a toi

j'ai deja parler de ce voisin dans un autre message. Celui qui passe la tondeuse a 6h

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:29:27   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Oui je m'en rapelle Pauth et j'avais surement su répondre si mes souvenir sont bons!!!

pas cool ton voisin, je comprend miex pourquoi sa fait vite le tour!!

bisous bisous
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:58:11   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

La petite amie de Rocco était sur une ile dans la mer des Caraïbes pas très loin de la sienne. Pas de bateau sur sa plage pour y aller.
ils se rappelle qu'il a des tonnes de pâtes, des "penne regate".
Génial se dit-il, je vais confectionner un radeau, les "penne" sont creuses et grosses, et "regate" ça sent la mer.
Il confectionne le radeau, prend la mer et......... l'eau des caraïbes, très chaude le fait couler au bout du temps de cuisson (6 mn al dente).
La morale de l'histoire : quand on veut tremper sa nouille il vaut mieux évaluer le temps de cuisson et au bout du compte, ça s'appelle prendre un "gros" bouillon surtout si c'est jour de ketchup sur l'autre ile.

--------------------
narsas
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:16:25   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

elle est excellente celle la narsas!!!
mais tu vas chercher ca ou????
bisous j attend la prochaine!

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:23:36   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Dans ma tête, chouchou dit que je suis un peu tordu et elle a raison, je ne pense qu'à ça.....
Ma

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 00:47:40   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben vi t'es un peu tordu, mais elle est vraiment géniale celle la, et c'est pour sa qu'on t'apprécie autant aussi!!!

Il faut accepter les personnes avec tous leurs défauts et toutes les qualités!!!

Bisous les ami(e)s
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:35:37   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

viiiiiiiiiii bien dit chouchou!
quand on aime c est avec les qualités et les defauts le soucis c est qu en principe y a plus de defauts que de qualités mais comme on dit l amour rend aveugle!

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:27:25   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Vous pouvez toujours chercher les qualités chez moi ! Ts les jours je me fais engueuler par Marie, mais je ne dis rien, question de principe !
Je crois que tout a été passé en revue même l'inimaginable, SOS homme tyranisé... pas battu, heureusement !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  sAMEDI APR7S MIDINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.