Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Sans bretelles mais avec gel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:45:14   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

La presse populaire britannique s'est jetée jeudi sur ce qui pourrait être la solution aux problèmes de bronzage qu'éprouvent les femmes adeptes du bikini: le haut de maillot qui colle parfaitement à la peau, sans l'aide de bretelles. Les bonnets du maillot sont soutenus sur les côtés par un gel efficace pour une quinzaine d'usages. La nouveauté, baptisée officiellement le «Demikini» libère complètement le dos et les épaules, permettant ainsi un bronzage plus harmonieux. Mais il n'est pas question d'aller se baigner avec ce maillot, le gel n'étant pas résistant à l'eau.

Le Demikini peut aussi être utilisé comme bustier, en-dessous de robes ou autres vêtements portés épaules nues.

L'idée est venue à Jill Silver, une enseignante de 47 ans vivant dans les environs de Manchester, lors de vacances sur les plages de Majorque, en
Espagne. Elle a testé le maillot de bain pendant plusieurs étés et a par la suite fondé la compagnie OTT avec son mari Steve pour le mettre en vente.

C'est vraiment l'élément de nouveauté pour cet été, a souligné Diana Whitehead, porte-parole du détaillant de lingerie britannique
Figleaves. Nous sommes débordés depuis que le maillot est en pré-vente, a-t-elle ajouté, avant la sortie officielle du maillot la semaine prochaine.

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 23:01:00   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je vais a un défiler de mode demain a Strasbourg je te dirais les commentaires.Personnellement elle ne fera pas fortune en France.
Peutêtre au Liban
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:03:29   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Tu vas en pharmacie tu achetes de la colle spéciale bas a varices (pous ceux ou celles qui ne veulent pas mettrent de pote jaretelles) et cela fait le meme effet, s'enleve a l'eau. Tu coupes les bretelles du sous tif et voilà le tour est joué. Environ 12€ le tube

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:38:50   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

Tu vas en pharmacie tu achetes de la colle spéciale bas a varices (pous ceux ou celles qui ne veulent pas mettrent de pote jaretelles) et cela fait le meme effet, s'enleve a l'eau. Tu coupes les bretelles du sous tif et voilà le tour est joué. Environ 12€ le tube

Tu es pleine de ressources

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:45:58   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

graindesel a écrit :

[citation=pauthina]Tu vas en pharmacie tu achetes de la colle spéciale bas a varices (pous ceux ou celles qui ne veulent pas mettrent de pote jaretelles) et cela fait le meme effet, s'enleve a l'eau. Tu coupes les bretelles du sous tif et voilà le tour est joué. Environ 12€ le tube

:004:[/citation]

Mdr
Mon mari a fait une phlebite il y a 10 ans, et il devait porter des bas de contention , il allait pas mettre un porte jarretelles !!!!
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:31:51   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

[citation=graindesel][citation=pauthina]Tu vas en pharmacie tu achetes de la colle spéciale bas a varices (pous ceux ou celles qui ne veulent pas mettrent de pote jaretelles) et cela fait le meme effet, s'enleve a l'eau. Tu coupes les bretelles du sous tif et voilà le tour est joué. Environ 12€ le tube

:004:[/citation]

Mdr
Mon mari a fait une phlebite il y a 10 ans, et il devait porter des bas de contention , il allait pas mettre un porte jarretelles !!!! :007:[/citation]

Je vois le tableau d'ici
Monsieur Pauthina en porte jaretelles
Pardon de me moquer mais je ne peux pas résister
Pour me faire pardonner je t'envoie des

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:34:29   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Tu peux rire, car on a bien rit aussi .

Il a fallut attendre 2 jours pour avoir la colle, en attendant il fixait les bas avec du sparadra.

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:03:58   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

Tu peux rire, car on a bien rit aussi .

Il a fallut attendre 2 jours pour avoir la colle, en attendant il fixait les bas avec du sparadra.

C'est ce qui s'appelle de l'épilation gratuite

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:24:45   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

mdrrrrrrrrrr

Avec la colle aussi, si tu ne mets pas assez d'eau .

Cette colle sert aussi acoller les moumoute, fausse moustache ou barbe

Message édité le 14-05-2004 à 13:26:03 par pauthina
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:32:55   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

mdrrrrrrrrrr

Avec la colle aussi, si tu ne mets pas assez d'eau .

Cette colle sert aussi acoller les moumoute, fausse moustache ou barbe

J'en apprends tous les jours

--------------------
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:38:32   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

alors les filles on se fout de la geule des hommes maintenant je quite se forum 5 petite semaine et les hommes se laisse faire pas bien rebelion messieurs

au fait treve de plaisenterie moi personellement je les prefere sans rien sur elle

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 08:33:28   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'aimerai voir quand elles enleve le haut ...............schuuuuuuuuuitttttttttttttttttttttttt ................ventouse et flop quand çà reviens en place

mdr
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:20:07   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

ouille j'ai mal. Sa doit faire mal quand sa reviens, surtout pour les gros poitrine.

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Sans bretelles mais avec gelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum