| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 10:03:25
| ORANGE (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, douze jours après avoir tendu la main aux électeurs du Front National à Toulon, a réitéré son appel lundi à Orange, expliquant que la droite avait "besoin du soutien" des électeurs du FN, "de ceux qui souffrent". "Depuis 20 ans ceux qui souffrent nous disent pourquoi est-ce que vous nous abandonnez (...) , pourquoi restez-vous sourds à nos appels au secours, et bien il faut dire à ces Français que nous nous sommes mis au travail et qu'il faut nous soutenir", a déclaré M. Sarkozy, lors d'un meeting de soutien à Renaud Muselier, tête de liste UMP aux régionales en PACA. --------------------------------------------------------------- Conclusion : cela fait vingt ans, que ceux qui souffrent sont toujours pris pour des cons par ce parti politique ! Ce qui en gros veut dire :<< Donnez nous vos voix, et nous reviendrons vous voir aux prochaines élections ......>> Si vous avez besoin de rien, venez nous voir on verra ce qu'on peu faire !!!!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 11:23:16
| à papymougeot, c'est pas demain que l'ump aura mon vote. depuis la nuit des temps l'électorat de la DROITE NATIONALE est pestiféré ! pourquoi aujourd'hui reconnaitre leur idée ? c'est exclusivement pour assurer les prochains résultats électoraux ! je valide l'engagementde Sarkozy à mettre de l'ordre dans le pays: c'est son boulot et il est payé pour ça. la représentation politique se casse la gueule en s'orientant vers les partis uniques droite gauche. il y a un grave danger pour la démocratie dans cette dérive. les politiques managent leur parti comme les hypermarchés : regroupons nous on sera les plus forts et on sera imbattable. je tiens à conserver ma liberté d'expression et seul la diversité politique le permettra... aujourd'hui les yeux doux, demain le coup de matraque ! je suis inquiet pour l'avenir politique et éconmique de notre pays: la démocratie est en train de s'évaporer au profit d'une dictature politique. voter ump demain c'est renforcer le poids politique qu'il represente dans les institutions AN Senat,... @+
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
| oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 21:27:20
| papymougeot a écrit :
ORANGE (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, douze jours après avoir tendu la main aux électeurs du Front National à Toulon, a réitéré son appel lundi à Orange, expliquant que la droite avait "besoin du soutien" des électeurs du FN, "de ceux qui souffrent". "Depuis 20 ans ceux qui souffrent nous disent pourquoi est-ce que vous nous abandonnez (...) , pourquoi restez-vous sourds à nos appels au secours, et bien il faut dire à ces Français que nous nous sommes mis au travail et qu'il faut nous soutenir", a déclaré M. Sarkozy, lors d'un meeting de soutien à Renaud Muselier, tête de liste UMP aux régionales en PACA. --------------------------------------------------------------- Conclusion : cela fait vingt ans, que ceux qui souffrent sont toujours pris pour des cons par ce parti politique ! Ce qui en gros veut dire :<< Donnez nous vos voix, et nous reviendrons vous voir aux prochaines élections ......>> Si vous avez besoin de rien, venez nous voir on verra ce qu'on peu faire !!!! |
Le plus amusant est qu'ils refusent les voix éventuelles de l'UDF... et que la gauche gagne toujours grâce aux verts et aux communistes ! En somme rien ne change vraiment, la routine quoi ! Salutations. |
| |
|