| gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 08:48:32
| ce matin première heure, les infos nationales annoncent que mr le ministre des finances fait cadeau de 120 milliards d'euros à l'Irak ! les bras m'en tombent, je reste bouche bée ! le gouvernement serre les dépenses sociales (santé, assedic, retraites,...) nous informe que le trou de la dette publique fait 1000 milliards d'euros...que les ministères vont devoir économiser 7 milliards € et blabla blabla... les amèricains ont ficelé les marchés de reconstruction à venir et Sarko fait le généreux avec un déficit public abyssal ? plus con que moi tu meurs ! sur ce je me barre 8 jours...bonne semaine à tous @++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 10:07:36
| gaillard a écrit :
ce matin première heure, les infos nationales annoncent que mr le ministre des finances fait cadeau de 120 milliards d'euros à l'Irak ! les bras m'en tombent, je reste bouche bée ! le gouvernement serre les dépenses sociales (santé, assedic, retraites,...) nous informe que le trou de la dette publique fait 1000 milliards d'euros...que les ministères vont devoir économiser 7 milliards € et blabla blabla... les amèricains ont ficelé les marchés de reconstruction à venir et Sarko fait le généreux avec un déficit public abyssal ? plus con que moi tu meurs ! sur ce je me barre 8 jours...bonne semaine à tous @++ |
Bonnes vacances
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 20:09:08
| Les bras m'en tombent, j'ai les jambes coupées, le souffle me manque, mon estomac est serré, ma tête va éclater, j'ai envie de vomir en lisant ça ! Depuis mon triple-pontage, je ne me suis jamais senti aussi mal sauf lorsque, faute de travail à mon âge, ces enc... m'ont mis au RMI !!!!!!!!!!!!! Vive la France !
-------------------- narsas |
| chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 01:34:44
| Ils feraient mieux de regarder les besoins des francais au lieu d'envoyer notre argent en irak!!!! j'en suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est honteux!!! VIVE LA FRANCE ET NOS MINISTRES!!! |
| |
|