Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

SARKO généreux donateur....de l'argent du peuple

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 08:48:32   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

ce matin première heure, les infos nationales annoncent que mr le ministre des finances fait cadeau de 120 milliards d'euros à l'Irak !
les bras m'en tombent, je reste bouche bée !
le gouvernement serre les dépenses sociales (santé, assedic, retraites,...) nous informe que le trou de la dette publique fait 1000 milliards d'euros...que les ministères vont devoir économiser 7 milliards € et blabla blabla...
les amèricains ont ficelé les marchés de reconstruction à venir et Sarko fait le généreux avec un déficit public abyssal ?
plus con que moi tu meurs !

sur ce je me barre 8 jours...bonne semaine à tous
@++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:07:36   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

gaillard a écrit :

ce matin première heure, les infos nationales annoncent que mr le ministre des finances fait cadeau de 120 milliards d'euros à l'Irak !
les bras m'en tombent, je reste bouche bée !
le gouvernement serre les dépenses sociales (santé, assedic, retraites,...) nous informe que le trou de la dette publique fait 1000 milliards d'euros...que les ministères vont devoir économiser 7 milliards € et blabla blabla...
les amèricains ont ficelé les marchés de reconstruction à venir et Sarko fait le généreux avec un déficit public abyssal ?
plus con que moi tu meurs !

sur ce je me barre 8 jours...bonne semaine à tous
@++

Bonnes vacances

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:09:08   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Les bras m'en tombent, j'ai les jambes coupées, le souffle me manque, mon estomac est serré, ma tête va éclater, j'ai envie de vomir en lisant ça ! Depuis mon triple-pontage, je ne me suis jamais senti aussi mal sauf lorsque, faute de travail à mon âge, ces enc... m'ont mis au RMI !!!!!!!!!!!!!
Vive la France !

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:34:44   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ils feraient mieux de regarder les besoins des francais au lieu d'envoyer notre argent en irak!!!!

j'en suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est honteux!!!

VIVE LA FRANCE ET NOS MINISTRES!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  SARKO généreux donateur....de l'argent du peupleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum