| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 13:20:33
| PARIS (Reuters) - Ségolène Royal, Martine Aubry arrivent en tête des femmes dont les Français souhaitent qu'elles jouent un rôle plus important à l'avenir dans la vie politique, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche. -Bof, si Ségolène est comme son mari....bonjour l'avenir en politique ! - Quand à Martine, elle a fait de belles choses à Lille....elle a aménagée des heures spéciales d'ouverture des piscines pour les musulmanes. Mais n'allez pas croire que je n'aime pas les femmes ! |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 15:29:02
| Cette chère Martine, avait pondue un début de projet de loi pour les assistantes maternelles agréees, ou elles devenaient corvéables des parents 24/24h et 365/365 j. Plus de vacances, ni de repos, ni de vie de famile et si l'assistante maternelle refusait s'était retrait de son agrément. C'est une femme qui lutte contre les femmes !!! @++ pauth |
| druidmichel | Un passé simple>un avenir utile | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 16:42:47
| Aimer les femmes, c'est une chose; Mais les approuver lorsqu'elles ne sont la que pour parader hem, hem.... pour l'une comme pour l'autre, je crois qu'elle se ressemblent beaucoup ( je n'ai pas ecrit beau c..p ) m'enfin pour moi l'une ressemble a un vieux cheval ( hollandais ); Et l'autre a une digue, ( une digue, " au'brise la vague"( patois charentais)). a+ druidmichel |
| gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 18:14:54
| bonsoir à tous, je suis pour que des femmes administrent "notre pays" à condition qu'elle ne sortent pas de l'ENA...ou assimilés. donc les deux nominées peuvent rester au placard. leur passage dans le gouvernement Jospin est à marquer d'une pierre noire. quand tu as acheté une voiture qui ne répond pas à tes attentes reprends tu la même camarade ? chez le concessionnaire auto ce qui est bien c'est que tu peux essayer avant d'acheter. en politique tu pars pour un bail de 5.6,,,ans. alors dans l'incertitude il vaut mieux s'abstenir. salutations amicales de gaillard.
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
| gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 18:27:22
| bonsoir papymougeot, je cherche à identifier la société mettant à disposition allo forum. je ne trouve pas de détails la concernant alors je me permet de vous demander comment accéder aux conditions financières, d'accès,... enfin tout ce que vous avez dû mettre en marche pour activer ce forum. merçi d'avances pour vos réponses. amicales salutations de gaillard
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
| |
|