|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 20:01:14
| Silence, les roturiers, vous ne pouvez pas comprendre ! Il est des pays où quand la famille royale célèbre un mariage, il est bien vu de fermer l'espace aérien de la capitale et de ne plus appliquer les traités internationaux. Il est bien vu aussi de demander un avion AWACS aux pays alliés pour accompagner les chasseurs qui seront en l'air, prêts à tout… Dans quel pays sommes-nous ?... Non, c'est beaucoup plus près de nous Un avion-radar pour le mariage du prince Felipe (AP) - - - - - - - - - - - L'ESPAGNE A DEMANDÉ à l'Otan de lui prêter un de ses avions-radar Awacs pour renforcer la sécurité autour du mariage du prince héritier Felipe avec Letizia Ortiz, ancienne présentatrice du journal télévisé, le 22 mai à Madrid, selon le quotidien «El Mundo» de mardi. Les mesures de sécurité mises en place prévoient notamment la fermeture de l'espace aérien au-dessus de la capitale espagnole et la suspension de l'espace Schengen qui supprime les contrôles douaniers. © La Libre Belgique 2004
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 20:33:04
| Je suis en train de nettoyer la perruque de Louis XVI pour l'évènement, je pense qu'il sera de la fête ! Ca vous la coupe, hein !?
-------------------- narsas |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 20:36:11
| l y a 2 mariages princier ce mois ci Espagne et Danemark @+++ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:38:06
| Je suis invité aux deux, mais ça ne va pas être facile !
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 20:40:15
| Pourquoi c pas a la même date !!!!! Tu peux sortir ta queue de pie !!! @+++ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 21:18:10
| J'ai bien la queue, mais la pie s'est envolée .............. Ma quintuple aïeule était comtesse, mais elle a revendu ses titres et son château... C'est vrai ! Depuis je rote dure, je roture, pardon !
|
|