|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 18:08:43
| Slogan du blaireau pour cessé de fumer Voyez plutôt comme les locomotives roulent plus vite depuis qu'ils ont arrêter de fumer.
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 07:42:40
| blaireaux a écrit :
Slogan du blaireau pour cessé de fumer Voyez plutôt comme les locomotives roulent plus vite depuis qu'ils ont arrêter de fumer. |
Histoire vrai, j'était dans le train. Et quand une loco électrique se remet à fumer: à la casse. En fevrier 2003, incendie dans la motrice en sortie de la gare du nord. Coupure de l'alimentation électrique sur tout le réseau pour permettre l'intervention des pompiers et l'évacuation du train. Je suis arriver chez moi avec 3 bonnes heures de retard. Comme quoi, fumer est mauvais pour la santé @+ |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 13:32:20
| Moi je fume pas, mon pere fumait avant et tac pneumonie et il a falli ne pas s'en sortir donc maintenant plus personne ne fume dans la famille bisouxxxxxxxxxxxxx |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 13:49:21
| Je ne dirait pas le contraire que fumer est nuisible pour la santé Mais des personnes qui n'ont jamais fumer ont eu le cancer des poumons. A une époque ils passaient la radio des poumons au écoliers 2 fois dans l'année et ça continuait ensuite avec la médecine du travail Bonjour les poumons A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 19:24:23
| Chez moi ppn est limiter a une clope tout les 24h, +3h de plus tout les jours. Ce ki fait qu'il y a des jour ou il a droit a sa clope a 23h, le matin quand le 1er est lever c'est tout de suite "ma cigarette". Droguée. @++ |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 21:35:27
| Des gens on le cancer de spoumons a cause de l'amiante et aussi parce que leur entourage fume, la fumer inhaler par les non fumeur detruit autant els poumons que le fumeur donc voila, l'amiante y ai aussi bocoup bisouxxxxxxxxxxxx |
|
|