Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Slogan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:08:43   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Slogan du blaireau pour cessé de fumer
Voyez plutôt comme les locomotives roulent plus vite depuis qu'ils ont arrêter de fumer.

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:42:40   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Slogan du blaireau pour cessé de fumer
Voyez plutôt comme les locomotives roulent plus vite depuis qu'ils ont arrêter de fumer.

Histoire vrai, j'était dans le train.

Et quand une loco électrique se remet à fumer: à la casse.

En fevrier 2003, incendie dans la motrice en sortie de la gare du nord.

Coupure de l'alimentation électrique sur tout le réseau pour permettre l'intervention des pompiers et l'évacuation du train.
Je suis arriver chez moi avec 3 bonnes heures de retard.

Comme quoi, fumer est mauvais pour la santé

@+
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:32:20   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Moi je fume pas, mon pere fumait avant et tac pneumonie et il a falli ne pas s'en sortir donc maintenant plus personne ne fume dans la famille

bisouxxxxxxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:49:21   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je ne dirait pas le contraire que fumer est nuisible pour la santé
Mais des personnes qui n'ont jamais fumer ont eu le cancer des poumons.
A une époque ils passaient la radio des poumons au écoliers 2 fois dans l'année et ça continuait ensuite avec la médecine du travail
Bonjour les poumons
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:24:23   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Chez moi ppn est limiter a une clope tout les 24h, +3h de plus tout les jours. Ce ki fait qu'il y a des jour ou il a droit a sa clope a 23h, le matin quand le 1er est lever c'est tout de suite "ma cigarette". Droguée.

@++
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:35:27   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Des gens on le cancer de spoumons a cause de l'amiante et aussi parce que leur entourage fume, la fumer inhaler par les non fumeur detruit autant els poumons que le fumeur donc voila, l'amiante y ai aussi bocoup

bisouxxxxxxxxxxxx
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  SloganNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.