Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Smoking no smoking

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 09:47:48   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Smoking no smoking

Le conseil municipal de Manly a voté lundi soir à huit voix contre trois en faveur de l'interdiction de fumer sur sa plage réputée au nord de Sydney, devenant la première zone de bord de mer non-fumeur après Los Angeles, a déclaré le maire, Peter Macdonald. J'imagine que c'est un peu une décision pionnière mais ce qui va en découler est que fumer va devenir quelque chose qui n'est plus normal, a-t-il ajouté. La délibération du conseil municipal interdit de fumer le long de la plage de Manly, très fréquentée par les surfeurs, mais également dans le port de ce faubourg, autour des terrains de sport et dans un périmétre de 10 mètres autour des parcs pour enfants. De toute façon, il n'est pas recommandé de surfer en fumant (même sur l'internet).

Cela ne me dérange pas, je ne vais pas en vacances aussi loin et de plus, je ne fume pas

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 09:50:52   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est pas une mauvaise iéde car les mégots ils les jettaient ou ?????

Dans le sable, par terre, sur les pelouses, dans les buissons (risque d'incendie) c'est dégueu. Et c'est peut être la cause de départ.

@++++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Smoking no smokingNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum