|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur | | 851 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 10:23:46
| Racolage public à Paris: PARIS (AFP) - Un policier seulement vêtu en-dessous de la taille d'une paire de bas résille a été interpellé au Bois de Boulogne à Paris alors qu'il se livrait à la prostitution, qu'il a reconnu être une activité habituelle, selon une source judiciaire. Le policier, arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi par des hommes de la brigade anti-criminalité (BAC), a expliqué à ses collègues qu'il exerçait la prostitution "pour arrondir ses fins de mois". Il a été placé en garde à vue dans le locaux de l'Inspection générale des services (IGS), "la police des police" et risque notamment des poursuites judiciaires pour "racolage public". Il n'y a pas de sot métiers......que de sottes gens !!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
blaireaux | blaireaux | super membre | | 711 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 10:43:20
| Je suis pas PD mais si je l'avais rencontré je lui aurai bien mit un petit coup pour dire au moins une fois que j'ai sauté la justice. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur | | 851 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 11:11:37
| blaireaux a écrit :
Je suis pas PD mais si je l'avais rencontré je lui aurai bien mit un petit coup pour dire au moins une fois que j'ai sauté la justice. A+ |
L'expression à la mode c'est : << Je nique la police >>
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
|