Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

sous les bas résille, le prostitué était policier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 10:23:46   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Racolage public à Paris:

PARIS (AFP) - Un policier seulement vêtu en-dessous de la taille d'une paire de bas résille a été interpellé au Bois de Boulogne à Paris alors qu'il se livrait à la prostitution, qu'il a reconnu être une activité habituelle, selon une source judiciaire.

Le policier, arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi par des hommes de la brigade anti-criminalité (BAC), a expliqué à ses collègues qu'il exerçait la prostitution "pour arrondir ses fins de mois".

Il a été placé en garde à vue dans le locaux de l'Inspection générale des services (IGS), "la police des police" et risque notamment des poursuites judiciaires pour "racolage public".

Il n'y a pas de sot métiers......que de sottes gens !!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 10:43:20   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je suis pas PD mais si je l'avais rencontré je lui aurai bien mit un petit
coup pour dire au moins une fois que j'ai sauté la justice.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:11:37   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

blaireaux a écrit :

Je suis pas PD mais si je l'avais rencontré je lui aurai bien mit un petit
coup pour dire au moins une fois que j'ai sauté la justice.
A+

L'expression à la mode c'est : << Je nique la police >>

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  sous les bas résille, le prostitué était policierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum