Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Souvenir de jeunesses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:25:04   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

L'histoire de la mouche me fait penser a mes pensée de jeunésses.A quoi pensait blaireau?Eh bien me retrouver avec une femme,une vraie femme,qui pourrait tout me montrer,gentiment, comme une amie qui non seulement ne se mettrait pas en colére, mais qui en plus serait heureuse ,qui me laisserai jouer avec elle.Mais je suis trop jeune, c'est la que le bas blesse,il faut savoir attendre,laisser pousser sa moutache, tripoter les gamines de son âge
Quel dommage, quel temps perdu la vie est vraiment mal foutue.
Mais pourquoi ça n'arrive jamais ce genre de truc,ce miracle.Et bien le miracle est arriver faute de chambre a la maison.Mes parents invitais souvent des amis a la maison, le soir arrivée mes parents ont proposé
a des amis femmes de rester dormir a la maison.Tu va dormir avec petit blaireau,petit blaireau avait les mains baladeuse et ces derniéres sortaient de ma chambre en courant.Ont m'a fait voir a un phis,deux ans plus tard, ils ont recommencer l'expérience,petit blaireau était
guéri la femme n'est pas sorti de la chambre en courant.
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Souvenir de jeunessesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.