blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:22:19
| Aujoud'hui j'ai visité l'église des marais toujours a Beauvais et avec ma belle représentante. Elle voulait se confesser, mais le curé étais absent.Elle me demande tu ne veux pas remplacer le curé.J'hésite puis je me dit ça peut être rigolo.Elle commence, mon maris me délaisse mon pére, quand il rentre il mets les pieds sous la table .Quant il ce couche,il déplie son journal éteins la lumiére,et s'endors comme une masse,Qu'est-ce que je deviens, moi, dans tous ça.Continuer mon enfant, dieux commence a s'intéréssé a votre histoire.J'ai des fantasmes ,il marrive la nuit de rêver de faire l'amour avec deux hommes.Votre voeux peut être exsauxé mon enfant dieux et moi même pouvont arranger ça. Mon pére c'est comme si un incendie c'étais déclaré en moi. Mon enfant ,j'ai déja éteind un incendie ce matin avec mon extincteur mais il me reste encore un peux de poudre.Passer de l'autre côté mon enfant de toute façon il faut m'aider maintenant a replier ma lance a incendie Evidament c'est une histoire inventé A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|