| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 11:12:42
| Bon ap Le restaurant Norma, de l'hôtel Le Parker- Méridien de New York, propose à son menu du petit déjeuner une omelette à 1.000 dollars: six oeufs, de la ciboulette, du beurre, de la crème fraîche, la chair d'une langouste entière et 280 grammes de caviar sevruga. Tous les six mois, nous proposons de nouveaux plats, a expliqué le gérant de l'hôtel, Steven Pipes. Pour les pauvres, probablement, la carte mentionne pour 100 dollars la même omelette contenant dix fois moins de caviar. Personne n'a encore commandé ce plat. Je ne pouvais pas croire que c'était le bon prix quand j'ai vu 1.000 sur le menu, selon une cliente scandalisée. J'ai cru que c'était le nombre de calories. C'est quand même cher le grain
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 13:35:58
| graindesel a écrit :
Bon ap Le restaurant Norma, de l'hôtel Le Parker- Méridien de New York, propose à son menu du petit déjeuner une omelette à 1.000 dollars: six oeufs, de la ciboulette, du beurre, de la crème fraîche, la chair d'une langouste entière et 280 grammes de caviar sevruga. Tous les six mois, nous proposons de nouveaux plats, a expliqué le gérant de l'hôtel, Steven Pipes. Pour les pauvres, probablement, la carte mentionne pour 100 dollars la même omelette contenant dix fois moins de caviar. Personne n'a encore commandé ce plat. Je ne pouvais pas croire que c'était le bon prix quand j'ai vu 1.000 sur le menu, selon une cliente scandalisée. J'ai cru que c'était le nombre de calories. C'est quand même cher le grain |
Bonjour, Personnellement, ca me laisse totalement froid ....car à ce niveau de prix pour manger une omelette faut être barjo ! Cela me rappelle à une époque, ou Michel Druker se vantais de payer 500 F une assiette pour son chien, quand il allait au resto ! Puis ca vient se pavaner sur les plateaux de TV pour le téléton !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 18:25:29
| Un jour j'ai voulue acheté une veste elle me plaisait bien je demande a la vendeuse le prix?C'est écrit dessus Mr!Non madame il ya juste la référence d'indiquer 8600!La vendeuse c'est ça c'est le prix de la veste L'autre jour a Bordeaux blaireau du cheval blanc ont te faît un prix 2000F la bouteille,ça va pas non ,le viticulteur!ça vaut 3000F la bouteille.Il avait des petites caisse de 3 bouteilles prés a partir c'était enpiler jusqu'au plafond sur 8M de long et 4 DE LARGE A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
| |
|