Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

"Super-mamie" : lourdes réquisitions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:27:29   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

L'avocat général de la cour d'assises des mineurs du Vaucluse a requis la réclusion à perpétuité contre Jamel Boumajan, le principal accusé, et vingt ans contre son complice. Verdict vendredi soir.

Mis en ligne le 02 avril 2004

La réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 22 ans a été requise vendredi devant la cour d'assises des mineurs du Vaucluse contre Jamel Boumajan, principal accusé du viol et du meurtre de Marie-Andrée Fesquet, ancienne "super-mamie" de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

L'avocat général Raymond Morey a requis vingt ans de réclusion criminelle contre son complice, Naïm, mineur au moment des faits, commis dans la nuit du 7 au 8 janvier 2002. Le verdict est attendu vendredi soir.

--------------------------------------

Violer une mamie.....Sont-ils encore normaux ?

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:11:00   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'ai jamais compris pourquoi des types violais une femme, alors qu'il y en a qui sont prête a s'allonger gratuitement

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:12:55   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut pauthina
donne mois des adresses je donnerais une petite piéces
A+ dans l'attente de te lire

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:24:07   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

blaireaux

tu n'as pas honte de demander les adresse de femme de petite vertu
a pauthina et alors
je ne te connais pas commes ca et papy tu vois comment il est blaireaux
je suis choquer
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:49:59   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Regardes autour de toi !!! Y en a surement !!!!

J'ai du respect pour les prostitués qui se font payer elle, mais aucun pour les marie couche toi là !!

@++
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:20:03   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Pauthina a écrit regardes autour de toi
Je suis comme les renards je chasse jamais a côté de mon terrier.
Bonne soirée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  "Super-mamie" : lourdes réquisitionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum