|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 17:27:29
| L'avocat général de la cour d'assises des mineurs du Vaucluse a requis la réclusion à perpétuité contre Jamel Boumajan, le principal accusé, et vingt ans contre son complice. Verdict vendredi soir. Mis en ligne le 02 avril 2004 La réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 22 ans a été requise vendredi devant la cour d'assises des mineurs du Vaucluse contre Jamel Boumajan, principal accusé du viol et du meurtre de Marie-Andrée Fesquet, ancienne "super-mamie" de Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'avocat général Raymond Morey a requis vingt ans de réclusion criminelle contre son complice, Naïm, mineur au moment des faits, commis dans la nuit du 7 au 8 janvier 2002. Le verdict est attendu vendredi soir. -------------------------------------- Violer une mamie.....Sont-ils encore normaux ?
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 19:11:00
| J'ai jamais compris pourquoi des types violais une femme, alors qu'il y en a qui sont prête a s'allonger gratuitement |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 20:12:55
| Salut pauthina donne mois des adresses je donnerais une petite piéces A+ dans l'attente de te lire
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 20:24:07
| blaireaux tu n'as pas honte de demander les adresse de femme de petite vertu a pauthina et alors je ne te connais pas commes ca et papy tu vois comment il est blaireaux je suis choquer |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 20:49:59
| Regardes autour de toi !!! Y en a surement !!!! J'ai du respect pour les prostitués qui se font payer elle, mais aucun pour les marie couche toi là !! @++ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 22:20:03
| Pauthina a écrit regardes autour de toi Je suis comme les renards je chasse jamais a côté de mon terrier. Bonne soirée
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
|