Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Tarzan a un accident..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:11:31   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie.
Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bite ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah:

" Et tes greffons, qu'en penses-tu? " lui demande-t-elle
" OEil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...
mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...
toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan. "
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:21:07   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Et aprés on dit que les jeunes on un esprit pervere. Mais les vieux c'est pire, eux ils ne peuvent plus, ils ne peuvent que matter( c'est pas moi qui la dit c'est mon frére).

@++
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:58:07   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

oué c cler lol licornette on va faire une revolution si sa continu expldrrrrrr
bisouxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:38:02   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Licornet a écrit:Les vieux ne peuvent plus que mater
Il est tant que Narsas revienne
Heureusement que les vieux sont encore là pour éteindre les incendies des jeunes.
Quant je demande au jeune pourquoi elle sorte avec un vieux elle
me réponde qu'ils tirent comme des lapins qu'elle ne vont pas au bonheur,qu'elle compte les mouches au plafond
Il y en a même un rien, que de la voire toute nue il c'était vider

[#0000ff]pour les vieux une histoire d'amour, c'est comme une oeuvre d'art.Ont part de rien et on invente.
Simple affaire de talent
BISSOUS
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:10:38   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ben moi chui pas comme els autres alors

bisouxxxxxxxx
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Tarzan a un accident..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum