|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 10:11:31
| Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bite ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah: " Et tes greffons, qu'en penses-tu? " lui demande-t-elle " OEil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan. " |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 11:21:07
| Et aprés on dit que les jeunes on un esprit pervere. Mais les vieux c'est pire, eux ils ne peuvent plus, ils ne peuvent que matter( c'est pas moi qui la dit c'est mon frére). @++ |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 12:58:07
| oué c cler lol licornette on va faire une revolution si sa continu expldrrrrrr bisouxxxxx |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 15:38:02
| Licornet a écrit:Les vieux ne peuvent plus que mater Il est tant que Narsas revienne Heureusement que les vieux sont encore là pour éteindre les incendies des jeunes. Quant je demande au jeune pourquoi elle sorte avec un vieux elle me réponde qu'ils tirent comme des lapins qu'elle ne vont pas au bonheur,qu'elle compte les mouches au plafond Il y en a même un rien, que de la voire toute nue il c'était vider [#0000ff]pour les vieux une histoire d'amour, c'est comme une oeuvre d'art.Ont part de rien et on invente. Simple affaire de talent BISSOUS |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 12:10:38
| Ben moi chui pas comme els autres alors bisouxxxxxxxx |
|
|