Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

USA tortionnaires....?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:30:13   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

extrait de l'article du jour.....

" WASHINGTON (Reuters) - Le département américain de la Défense a autorisé en avril 2003 des techniques d'interrogatoire particulièrement sévères au camp de détention de Guantanamo Bay, incluant la mise à nu des prisonniers, la privation de sommeil, l'exposition à des lumières vives et à des musiques fortes, selon le Washington Post sur son site internet. Le journal, qui cite des responsables anonymes du Pentagone, précise que ces autorisations ont été données par de hauts responsables du département de la Défense dont, dans certains cas, le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld en personne..." suite dans tiscali actu france monde.....

comme je l'avais présentie voilà que l'affaire rebondie avec de nouvelles déclarations de responsables anonymes....

ils vont bientôt jeter le bb (bush) avec l'eau du bain (romsfeld)...

je me gausse (comme la courbe du même nom). les américians donneurs de leçons vont devoir en rabattre...!

@ +++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:37:39   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les méthodes utilisés sont celles des SAS anglais pour les interrogatoires, afin d'obtenir des infos par tous les moyens et si l'interrogé ne survit pas, le principal est d'avoir des infos

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:00:36   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Que diantre, je pensais que les méthodes nazis étaient révolues !

Remarquez que dans les prisons Israëliennes ce ne doit pas être triste non plus !

Donald Rumsfeld.....Rien que le nom m'amuse !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:32:28   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Message édité le 09-05-2004 à 15:33:10 par papymougeot

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  USA tortionnaires....?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum