| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 13:19:26
| Croisière nudiste Quelque 450 personnes originaires de 17 pays différents ont embarqué pour la première croisière européenne nudiste dans les eaux de la Méditerranée. La plupart des touristes à bord, âgés de 2 mois à 74 ans, sont originaires d'Espagne et de Grande-Bretagne, mais le paquebot compte également des touristes d'autres pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique. Cette croisière d'une semaine doit mener les participants sur les ports et plages nudistes du pourtour méditerranéen. Dans leurs bagages, ces touristes d'un nouveau genre ont toutefois dû emporter quelques vêtements car certains pays d'escale, comme l'Italie et la Croatie, possèdent des législations assez strictes en matière de nudisme. TOUS A POILS
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 13:56:02
| A mon avis, Blaireaux est interdit de croisière !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 18:09:26
| Un jeune homme qui passe c'est vacances dans un canp de nudiste,cherche une photo a envoyé à sa mère. Finalement,il en choisit une ou il est est debout tout nu,laissant voir qu'il est superbement bati.Il coupe le cliché en deux et l'envoie a sa mére et a sa grand mére qui elle reçoit le bas.La grand mére qui ne voit plut trés claire, trés contente lui écrit:j'ai bien regardé ta photo avec mes meilleurs lunettes. Tu devrais laisser un peu plus pousser tes beaux cheveux frissés.Court comme ils sont,ils te font paraître le nez un peu long A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 18:15:14
| blaireaux a écrit :
Un jeune homme qui passe c'est vacances dans un canp de nudiste,cherche une photo a envoyé à sa mère. Finalement,il en choisit une ou il est est debout tout nu,laissant voir qu'il est superbement bati.Il coupe le cliché en deux et l'envoie a sa mére et a sa grand mére qui elle reçoit le bas.La grand mére qui ne voit plut trés claire, trés contente lui écrit:j'ai bien regardé ta photo avec mes meilleurs lunettes. Tu devrais laisser un peu plus pousser tes beaux cheveux frissés.Court comme ils sont,ils te font paraître le nez un peu long A+ |
mdr c'est bien du blaireaux
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| |
|