Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Tout nu et tout bronzé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:19:26   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Croisière nudiste

Quelque 450 personnes originaires de 17 pays différents ont embarqué pour la première croisière européenne nudiste dans les eaux de la Méditerranée. La plupart des touristes à bord, âgés de 2 mois à 74 ans, sont originaires d'Espagne et de Grande-Bretagne, mais le paquebot compte également des touristes d'autres pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique. Cette croisière d'une semaine doit mener les participants sur les ports et plages nudistes du pourtour méditerranéen. Dans leurs bagages, ces touristes d'un nouveau genre ont toutefois dû emporter quelques vêtements car certains pays d'escale, comme l'Italie et la Croatie, possèdent des législations assez strictes en matière de nudisme.

TOUS A POILS

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:56:02   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

A mon avis, Blaireaux est interdit de croisière !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:09:26   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Un jeune homme qui passe c'est vacances dans un canp de nudiste,cherche une photo a envoyé à sa mère. Finalement,il en choisit
une ou il est est debout tout nu,laissant voir qu'il est superbement bati.Il coupe le cliché en deux et l'envoie a sa mére et a sa grand mére
qui elle reçoit le bas.La grand mére qui ne voit plut trés claire, trés
contente lui écrit:j'ai bien regardé ta photo avec mes meilleurs lunettes. Tu devrais laisser un peu plus pousser tes beaux cheveux
frissés.Court comme ils sont,ils te font paraître le nez un peu long
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:15:14   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

blaireaux a écrit :

Un jeune homme qui passe c'est vacances dans un canp de nudiste,cherche une photo a envoyé à sa mère. Finalement,il en choisit
une ou il est est debout tout nu,laissant voir qu'il est superbement bati.Il coupe le cliché en deux et l'envoie a sa mére et a sa grand mére
qui elle reçoit le bas.La grand mére qui ne voit plut trés claire, trés
contente lui écrit:j'ai bien regardé ta photo avec mes meilleurs lunettes. Tu devrais laisser un peu plus pousser tes beaux cheveux
frissés.Court comme ils sont,ils te font paraître le nez un peu long
A+

mdr c'est bien du blaireaux

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Tout nu et tout bronzéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum