|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:40:19
| Au information j'entend le ministre de la santé dire qu'il va prendre des mesures pour comblé le trou de la sécu Evidament prélévement suplémentaire,même sur les retraité Mais il ne parle pasdes proffesseurs qui prennent des sommes éffarentes pour opéré.Les médecins je les laisse tranquille,ils gagne leur vie honnêtement. Les dentistes c'est pas le cas. Les gens qui vont en cure a Vichy ils brille comme des astres avec leurs bijoux et en plus ils trote comme des lapins,ils sont malade la jounée pas la nuit.ça on parle pas car ces centres appartiennes bien souvent aux professeurs. A part ça ont va ennuyé le pauvre citoyen qui est vraiment malade Aujoud'hui j'ai passé une partie de la journée avec une pharmacienne chiffre d'affaire d'une pharmacie dans un cartier riche un samedi 117000 euros.Je pense aussi mais sans preuve qu'il tape dans la caisse de la sécu pour faire autre chose A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:53:42
| Ben, c'est bien évident qu'on élude toujours les vrais problèmes ! JE PAYE - TU PAYES - ILS TOUCHENT n'a jamais été aussi vrai hein ?
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 09:18:50
| Et on ne touche toujours pas aux avantages des cadres de la sécu, des laboratoires d'analyses médicale ou pharmaceutique qui gonflent les prix, surtout en raison d'un maketing monstrueux. @+++++++++ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 17:21:09
| C'est pareille avec les médicaments générique, en discutant avec plusieurs personnes , ainsi qu'une personne de la profession il s'avére que les malade doivent retourné voir le toubib une 2é foi A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 21:21:13
| blaireaux a écrit :
C'est pareille avec les médicaments générique, en discutant avec plusieurs personnes , ainsi qu'une personne de la profession il s'avére que les malade doivent retourné voir le toubib une 2é foi A+ |
Et les génériques ne sont pas forcement identique a l'original, la molecule oui mais pas les excipients, parfums ou additifs. Dans les sirops certains génériques contiennent de l'alocool, ou de la menthe alors que l'original non. Ou dans un antibiotique pour enfant, aromes ou additif a base de cacahuetes et pas dans l'original, je connais un enfant qui a fait une monstrueuse allergie, avec difficultés respiratoires a cause de çà, il a été hospitalisé, tu parles 'économie !!!! |
|
|