|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| |
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 15:10:53
| Qu'ils ont de plus en plus la trouille !!!!!!!!!!!!!! |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 16:44:50
| ce sont les équipements nécessaires pour combattre la révolte des gueux ! et non pour combattre le terrorisme ! le futur casque du CRS est équipé d'une caméra retransmettant les images de la manif permettant ainsi d'identifier qui est là, qui fait quoi, .... prochaine tenue en 2014 : robocop nous évoluons vers un état dictatorial : la corée du nord serait le bon exemple... fuyons, fuyons, avant d'être incarcéré pou délit d'opinion. @ -------------------
Message édité le 25-06-2004 à 16:52:13 par gaillard
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 14:36:48
| bonjour moi je prefere 1982 comme uniforme, |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 14:58:57
| au moins en 1982 ils avaient encore l'air d'humain @+++ papy, c'est encore planté...milles excuses miss
Message édité le 26-06-2004 à 15:10:03 par papymougeot |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 15:11:02
| pauthina a écrit :
au moins en 1982 ils avaient encore l'air d'humain @+++ |
- Ok les filles, mais en 1982, nous vivions dans moins de délinquance, les banlieues étaient plus calmes, les imans absents des mosquées qui elles aussi étaient moins nombreuses ! C'est l'évolution vers la décadance quoi ! Je me souveins dans les années 1955/56 ou les policiers patrouillaient à deux sur un vélo dans Toulouse, nous les appelions "les hirondelles" Aujourd'hui, ces hirondelles seraient fusillées au bout de 100 mètres ! C'est l'évolution vers la barbarie !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 26-06-2004 à 15:33:08
| Ma réponse était ironique !! Dans les années 90 fallais rien dire aux délinquants ou aux meneurs "au nom du droit d'expression et des libertés individuelles" Aujourd'hui nos flics sont obligés de transporter une cuirasse sur eux, bientot le retour des armures. On constate quand même une amélioration, et augmentations des sanctions contre les petits voyoux. Du moins près de chez moi c'est visible. Les gendarmes font des descente par car entier avec chars sur les citées connues pour sa population et a chaque fois des dizaines d'arrestations, et condannations lourdes, les parents aussi sont condamnés, cela a commencé en 96. Aujourd'hui il y a moins d'arrestation, ils sont en prisons ou expulsés du pays. |
|
|