Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

verdict j-1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:59:20   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Le verdict est pour demain, j'ai mon conseil de classe, alors si vous me voyez revenir toute contente c'est que je passe en 1er, le tout est de savoir si il voudrons bien m'accepter dans la section que j'ai choisis je serais vite fixer.

Aprés les efforts la récompense mardi soir je suis en vacances, mais je ne rentre chez moi que vendredi, histoire de profiter un peu de mes vacances, 3 mois c'est pas rien , le plus dur sera de déménager mes affaires de l'internat, j'en ai un sacrés stoc.

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:17:03   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Ma chère licornnette, le papy il te dit le mot de cambrone pour demain

Ou comme dirait certains : Inch allah !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:05:40   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

salut

dit moi tu ne serai pas la fille de pauthina par azard
je te souhaite 5 lettre pour demain
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:41:25   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Bonne nouvelle je passe en 1ere plus de détaille samedi.

Holenne demande a pauth.
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:12:51   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

holenne a écrit :

salut

dit moi tu ne serai pas la fille de pauthina par azard
je te souhaite 5 lettre pour demain

- Si c'est la fille de Pauth. elle n'utilise pas le même ordi que sa mère, car les adresses IP sont différentes !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:18:23   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:31:05   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ON VEUT SAVOIR

OU SINON JE FAIS UN MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:34:42   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

papymougeot a écrit :

[citation=pauthina]Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ON VEUT SAVOIR

OU SINON JE FAIS UN MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/citation]

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la mienne, l'adresse ip elle est chez sa copine cocci aujourd'hui
Le forum l'éclate elle peu parler de choses "sérieuses" avec des adultes.

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:53:06   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Donc, mon enquête partait sur de bonne base avec l'adresse IP si licornnette avait émis avec ton ordi j'aurai trouvé !

Mais, très heureux que nous sommes de discuter avec des jeunes.

(ici, le mot jeunes n'est pas péjoratif)

Message édité le 02-06-2004 à 10:55:31 par papymougeot

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:39:02   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

papymougeot a écrit :

Donc, mon enquête partait sur de bonne base avec l'adresse IP si licornnette avait émis avec ton ordi j'aurai trouvé !

Mais, très heureux que nous sommes de discuter avec des jeunes.

(ici, le mot jeunes n'est pas péjoratif)

Pour elle vous êtes tous les grands parents, oncle ou tante, cousin cousines qu'elle n'a pas et n'a jamais eu
Elle aime discuter avec des adultes ceux de son age on tedance l'enevée car imature pour elle

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:37:44   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

En première, oui, mais quelle orientation ? Scientifique, littéraire ou tout autre ? Combien de langues étrangères ? Dis-nous en plus.

--------------------
narsas
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 06:50:00   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Salut

Il vous a fallut un bon moment pour vous apercevoir que Licornette était la fille de Pauth et donc la mienne aussi - enfin je crois -.

Pour son orientation, faudrat lui demander.
Avec toutes les abréviations qu'elle utilise, je suis paumé.

@++
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:30:40   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

D'après ce que j'ai compris elle va en STT section PLPI mais elle veut CLPI et passe en commission le 18 a 14 h ou le 14 a 18h, là c'est pas très clair

Ps : elle rentre demain soir
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:45:20   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Je passe en 1er STL(science technologique de laboratoire), avec pour spécialiter CLPI(chimie de laboratoire pour procédé industrielle), la PLPI c'est de la physique, j'aime pas la physique, quant à la commision c'est le 14, a 18h, je n'en c'est pas plus.

Et oui pauthina est ma mére et ppn mon pére,qui croit avoir encore 20 ans, je vous dit pas le cirque qu'il y a chez moi pour avoir l'ordi, il faut prendre un ticket presque.

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:02:41   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

licornnette a écrit :

Je passe en 1er STL(science technologique de laboratoire), avec pour spécialiter CLPI(chimie de laboratoire pour procédé industrielle), la PLPI c'est de la physique, j'aime pas la physique, quant à la commision c'est le 14, a 18h, je n'en c'est pas plus.

Et oui pauthina est ma mére et ppn mon pére,qui croit avoir encore 20 ans, je vous dit pas le cirque qu'il y a chez moi pour avoir l'ordi, il faut prendre un ticket presque.

Bonjour licornnette,

Qu'elle patience faut-il avoir avec les parents n'est-ce pas ?

Il faut instaurer des tickets comme à la sécu ou le bouche

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:01:50   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

A qui le dis tu !!!!

Et en plus son frère est rentrée et squate l'ordi pour le net !!!

Demain je fais un tableau pour les tours de garde de l'ordi

Et comme si cela suffisait pas impoossible de se connecter de toute l'après midi ........................les télécoms font des travauix sur les lignes ......................un dimanche

:
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:00:43   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Je te le fait pas dire, ce soir il est a moi et toc.

@++
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 07:11:36   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Heureusement pour moi, je me leve tôt.

J'ai la bête pour moi pendant 3 ou 4 heures.
Après, pousse-toi de là que je m'y mette et je ne le revois plus de la journée..............snifffffffffffffff

@+ euh......... à demain matin
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:16:01   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Te plein pas toi tu as la télé toute la journée, et quand on la veux tu geule, alors que tu peux avoir l'ordi, faut savoir.

@++ aujourd'hui je retourne au lycée, mais pas pour les cours.
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:43:41   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

licornnette a écrit :

Te plein pas toi tu as la télé toute la journée, et quand on la veux tu geule, alors que tu peux avoir l'ordi, faut savoir.

@++ aujourd'hui je retourne au lycée, mais pas pour les cours.

Oh là là comment on parle à son papa !!!

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:02:25   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Ils sont pas triste tous les deux !!!!

@+++
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:12:53   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Y a plus d'enfant!

Mademoiselle est pire que sa mère.
Tout de l'adjudant-chef.

@+
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:12:04   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Merci.
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  verdict j-1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.