|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 17:59:20
| Le verdict est pour demain, j'ai mon conseil de classe, alors si vous me voyez revenir toute contente c'est que je passe en 1er, le tout est de savoir si il voudrons bien m'accepter dans la section que j'ai choisis je serais vite fixer. Aprés les efforts la récompense mardi soir je suis en vacances, mais je ne rentre chez moi que vendredi, histoire de profiter un peu de mes vacances, 3 mois c'est pas rien , le plus dur sera de déménager mes affaires de l'internat, j'en ai un sacrés stoc.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 18:17:03
| Ma chère licornnette, le papy il te dit le mot de cambrone pour demain Ou comme dirait certains : Inch allah !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 21:05:40
| salut dit moi tu ne serai pas la fille de pauthina par azard je te souhaite 5 lettre pour demain |
|
| Posté le 02-06-2004 à 08:41:25
| Bonne nouvelle je passe en 1ere plus de détaille samedi. Holenne demande a pauth. |
|
| Posté le 02-06-2004 à 09:12:51
| holenne a écrit :
salut dit moi tu ne serai pas la fille de pauthina par azard je te souhaite 5 lettre pour demain |
- Si c'est la fille de Pauth. elle n'utilise pas le même ordi que sa mère, car les adresses IP sont différentes !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 09:18:23
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| |
| Posté le 02-06-2004 à 10:53:06
| Donc, mon enquête partait sur de bonne base avec l'adresse IP si licornnette avait émis avec ton ordi j'aurai trouvé ! Mais, très heureux que nous sommes de discuter avec des jeunes. (ici, le mot jeunes n'est pas péjoratif)
Message édité le 02-06-2004 à 10:55:31 par papymougeot
|
| Posté le 02-06-2004 à 11:39:02
| papymougeot a écrit :
Donc, mon enquête partait sur de bonne base avec l'adresse IP si licornnette avait émis avec ton ordi j'aurai trouvé ! Mais, très heureux que nous sommes de discuter avec des jeunes. (ici, le mot jeunes n'est pas péjoratif) |
Pour elle vous êtes tous les grands parents, oncle ou tante, cousin cousines qu'elle n'a pas et n'a jamais eu Elle aime discuter avec des adultes ceux de son age on tedance l'enevée car imature pour elle |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 21:37:44
| En première, oui, mais quelle orientation ? Scientifique, littéraire ou tout autre ? Combien de langues étrangères ? Dis-nous en plus.
-------------------- narsas |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 06:50:00
| Salut Il vous a fallut un bon moment pour vous apercevoir que Licornette était la fille de Pauth et donc la mienne aussi - enfin je crois -. Pour son orientation, faudrat lui demander. Avec toutes les abréviations qu'elle utilise, je suis paumé. @++ |
|
| Posté le 03-06-2004 à 09:30:40
| D'après ce que j'ai compris elle va en STT section PLPI mais elle veut CLPI et passe en commission le 18 a 14 h ou le 14 a 18h, là c'est pas très clair Ps : elle rentre demain soir |
|
| Posté le 05-06-2004 à 15:45:20
| Je passe en 1er STL(science technologique de laboratoire), avec pour spécialiter CLPI(chimie de laboratoire pour procédé industrielle), la PLPI c'est de la physique, j'aime pas la physique, quant à la commision c'est le 14, a 18h, je n'en c'est pas plus. Et oui pauthina est ma mére et ppn mon pére,qui croit avoir encore 20 ans, je vous dit pas le cirque qu'il y a chez moi pour avoir l'ordi, il faut prendre un ticket presque.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
| Posté le 06-06-2004 à 09:02:41
| licornnette a écrit :
Je passe en 1er STL(science technologique de laboratoire), avec pour spécialiter CLPI(chimie de laboratoire pour procédé industrielle), la PLPI c'est de la physique, j'aime pas la physique, quant à la commision c'est le 14, a 18h, je n'en c'est pas plus. Et oui pauthina est ma mére et ppn mon pére,qui croit avoir encore 20 ans, je vous dit pas le cirque qu'il y a chez moi pour avoir l'ordi, il faut prendre un ticket presque. |
Bonjour licornnette, Qu'elle patience faut-il avoir avec les parents n'est-ce pas ? Il faut instaurer des tickets comme à la sécu ou le bouche
|
| Posté le 06-06-2004 à 19:01:50
| A qui le dis tu !!!! Et en plus son frère est rentrée et squate l'ordi pour le net !!! Demain je fais un tableau pour les tours de garde de l'ordi Et comme si cela suffisait pas impoossible de se connecter de toute l'après midi ........................les télécoms font des travauix sur les lignes ......................un dimanche : |
|
| Posté le 06-06-2004 à 20:00:43
| Je te le fait pas dire, ce soir il est a moi et toc. @++ |
|
| Posté le 07-06-2004 à 07:11:36
| Heureusement pour moi, je me leve tôt. J'ai la bête pour moi pendant 3 ou 4 heures. Après, pousse-toi de là que je m'y mette et je ne le revois plus de la journée..............snifffffffffffffff @+ euh......... à demain matin |
|
| Posté le 07-06-2004 à 10:16:01
| Te plein pas toi tu as la télé toute la journée, et quand on la veux tu geule, alors que tu peux avoir l'ordi, faut savoir. @++ aujourd'hui je retourne au lycée, mais pas pour les cours. |
|
| Posté le 07-06-2004 à 12:43:41
| licornnette a écrit :
Te plein pas toi tu as la télé toute la journée, et quand on la veux tu geule, alors que tu peux avoir l'ordi, faut savoir. @++ aujourd'hui je retourne au lycée, mais pas pour les cours. |
Oh là là comment on parle à son papa !!!
|
| Posté le 07-06-2004 à 15:02:25
| Ils sont pas triste tous les deux !!!! @+++ |
|
| Posté le 08-06-2004 à 08:12:53
| Y a plus d'enfant! Mademoiselle est pire que sa mère. Tout de l'adjudant-chef. @+ |
|
| Posté le 08-06-2004 à 14:12:04
| Merci. |
|
|