Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

virus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:21:39   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour a tous
je viens de recevoir un e-mail anglais ou il y avait un virus attention
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:29:47   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

holenne a écrit :

bonjour a tous
je viens de recevoir un e-mail anglais ou il y avait un virus attention

Ca ne m'étonne pas....Ils sont partout !

A+

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:15:17   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

conseil antivirus:
si vous passez par Outlook pour charger vos courriels, chargez avant tout le contenu de votre boite avec Mailwasher, gratuit et en français.
vous pouvez visualiser sans charger ni ouvrir vos messages et supprimer les pubs et douteux. il signale même certains messages qui contiennent des virus.
@ +

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  virusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum