Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Visite d'une cathédrale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:07:47   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je tourne ce jour avec une représentante,journée bien agréable
Et voilà que cette charmante demoisselle ,commence a me parler de la ville de Beauvais de son architecture et me propose d'aller visiter,la cathédrale.Je me dit elle doit avoir des moeurs bizard,mais enfin là
ou ailleurs.Elle étais vraiment amoureuse, mais de son église,le plus haut coeur, la plus vielle pendule du monde, trés jolie d'ailleur.
Et la le téléphone sonne ,a l'autre bout mon patron et dans l'église
le curé qui s'entrainait a joué de l'orgue.Mon patron t'est ou blaireau
ben,je suis passer voir un client.Le patron il joue de l'orgue ton client?Non c'est le curé le client est décédé et toute la profession est
à son enterement.J'en profite pour voir tous le monde.Mon patron:
De ce faîte tu aura fini ta semaine de bonheur,tu va te rendre
vendredi soir a Strasbourg,il y a réunion d'une centrale d'achat ,je devais y aller ,merci de me rendre ce service.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Visite d'une cathédraleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.