Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Vive la France

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:13:52   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

Chargé de la défense de Saddam Hussein, un esprit génial va représenter la raison française, Me J. Vergès.

On peut le détester pour son opportunisme, on peut l'admirer pour son goût du défit. Pour ma part j'admire son courage de bouleverser les tabous, de montrer la relativité des situations humaines.
Si jamais le procès avait lieu dans des conditions normales, gageons qu'il ne manquera pas de gêner quantité de personnes de soi-disant bonne morale (un Bush...). Je m'attends à du grand art, à des scandales, à des retournements de situation, etc. !

Vivement le procès.
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:48:02   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Il ne sera pas seul pour la défense, plusieurs avocats américains, du même style que lui assureront la défense.

Ils va leur falloir un semi remorque pour les preuves en tout genre

Cela sera le grand cirque

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 09:56:12   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je vous présente l'avocat de la partie civile !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:58:46   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Nous pouvons saliver à l'avance !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Vive la FranceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum