Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Le voile, le retour 3...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:30:39   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

PARIS (Reuters) - François Fillon a affirmé jeudi que le projet de circulaire sur le voile, vivement critiqué par les syndicats d'enseignants, pourrait être modifié pendant la phase de concertation. "On va prendre le temps de la concertation pour rédiger ce texte de manière à ce qu'il soit efficace", a déclaré le ministre de l'Education à l'issue d'une réunion à l'Elysée.........
------------------------------------------------------------------------------------------
information significative de l'efficacité des politiques nous gouvernants !
la loi rien que la loi ? et bien non ! il faut en remettre une couche. maintenant on négocie le contenu de la loi !
quel temps et quel argent dépensés. nous aimons bien remuer la merde !
m'enfin....
@ ++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:53:01   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonsoir,

J'ai entendu cette info ce matin sur l'autoradio - Effectivement on pourrait leur dire : "courage- fuyons" - j'ai entendu que la loi, tolérait le bandana ainsi que l'habit de la convenance éthnique - saroual, djellaba etc...(?) - ( moi, je vais mettre mon habit de tyrolien, juste pour rigoler un peu )

- Ces "grandes gueules" ont tellement peur, vu les réactions qu'à suscité cette loi dans le monde muslin, qu'ils ne savent plus comment faire pour interdire, mais aussi tolérer un peu, mais pas trop, enfin ils ne savent pas, on verra à la rentrée, peut-être, à la fin ils vont encore demander aux proviseur d'adapter la loi comme ils l'entendront !!!!!

Comment ne voulez vous pas être pris pour des "charlots" -
Mais on a les hommes politiques que l'on mérite !!!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:20:26   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Si ils acceptent le bandana et autres habits régionnaux la rentrée va être folklorique
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Le voile, le retour 3...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum