Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

vous avez vu british mamie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:09:34   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

vous avez vu ya british mamie qui est venu pour voir notre chichi a paris
elle a vula tour des freres eiffel hi hi hi

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:17:17   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ca c'est de la vieille p... enfarinée. Elle a même fait un discours en français. Il n'y a pas plus faux-cul que les anglais.
Mon cousin est anglais et il partage mon point de vue. Il ne parle pas français et l'assume. Nous faisons des fêtes ensembles et c'est l'entente cordiale. Au diable cette hypocrisie latente de la Reine Mère !!!!
Je parle anglais couramment parce que je l'ai voulu, na !!!

--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:38:43   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Ce qui m'a fait rire c'est que Bernadette Chirac c'est mise au diapasion de sa majesté avec des supers chapeaux
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:46:42   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

Ce qui m'a fait rire c'est que Bernadette Chirac c'est mise au diapasion de sa majesté avec des supers chapeaux

tout le monde n'a pas une tête à chapeaux

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:54:41   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Son mari fait porter les chapeaux aux autres

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:24:42   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

tout le monde n'a pas une tête à chapeaux
:lol:[/citation]

C'est tout à fait juste, il y en a qui ont des "têtes à claques".

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:41:28   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

je trouve honteux que notre pays en faillite, incapable de prendre en charge les plus démunis, organise un banquet royal digne de la royauté guillotinée. chacun aura vu la table de ces majestés la Reine son Prince et le couple royal Chirac face à sa cour !
à vomir ! aucun respect pour ceux d'en bas !
et tous les médias de ronronner en commentant l'événement...des léches lucs.
@ ++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:44:39   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

gaillard a écrit :

je trouve honteux que notre pays en faillite, incapable de prendre en charge les plus démunis, organise un banquet royal digne de la royauté guillotinée. chacun aura vu la table de ces majestés la Reine son Prince et le couple royal Chirac face à sa cour !
à vomir ! aucun respect pour ceux d'en bas !
et tous les médias de ronronner en commentant l'événement...des léches lucs.
@ ++

Justement, je me demande si nous ne somme pas revenu a une système de royauté avec Chirac 1er ?

Sûr que certains ont du "saliver" hier soir !!!!!! (pauvre France)

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:46:21   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Indispensable pour faire des tours de magiciens voici le chapeau clac qui ira très bien sur la tête à claques

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:13:23   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Au leiu de la promener dans Pais pour lui montrer la France, pouvais l'emmenez au restos du coeur, avote de bon coeur mdame

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:37:39   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je reste sans texte, chapeau à tous !

--------------------
narsas
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:21:16   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

de toutes facon c'etait juste pour depencer notre argen parce que je sais si vous le savez mais au temp des rois
les gens etait taxer a 25% des benefices au jourd'hui on est taxer a plus de 50% toutes charges confondu dans les deux cas
alors oui je pen se comme toi papy!!!!!!
c'est scandaleus
dadou

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  vous avez vu british mamieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum