Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Vous avez dit:<Plus tard>

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:03:40   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Et les femmes ça aime pas qu'on leur dise<plus tard>parce
que plus tard,ça rime avec salopard,ça rime avec cafard,ça rime
avec cauchemar.
ça rime avec plumard,aussi.
Oui mais ,plumard tout de suite, pas plumard plus tard.

Allez j'arrête mes conneries,Mesdames,vous avez vouluent me faire ma fête.Ont dit mach nul partout.
Bonne soiréé

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 07:35:30   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Et les femmes ça aime pas qu'on leur dise<plus tard>parce
que plus tard,ça rime avec salopard,ça rime avec cafard,ça rime
avec cauchemar.
ça rime avec plumard,aussi.
Oui mais ,plumard tout de suite, pas plumard plus tard.

Allez j'arrête mes conneries,Mesdames,vous avez vouluent me faire ma fête.Ont dit mach nul partout.
Bonne soiréé

Y en a une qui n'a pas voulu ?????

Je te trouve un poil agressif brutalement.
Un seau de glace ou tu sais et çà ira mieux.

@+
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:19:23   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

alors la blaireaux tu as mie le feu aux poudre la gerre est ouverte et j'espere que je ne serai pas seule .

pourquoi ;tu pense toujour au cochonerie tu peux aller au lit sans aller plus loing oui s'est vrai une femme a tes cote doit faire des cochemars. mdr
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:52:48   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Tu c'est blaireaux "plus tard " rime oci avec fleimard ou il y en a marre.
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:09:35   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Ont ne peut pas avoir d'humour si l'on n'est pas fondalement certain d'être con .L'humour,c'est l'art de se moquer de soi-même,rire de sa propre bêtisse, c'est s'affirmer un peu moins con qu'on ne le croyait

--------------------
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:14:26   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

La bêtisse est une des rares valeurs qui nous restent, la seule qui ne bouge pas,qui reste intacte.Les régimes politiques changent,tout arrive,partout seule la bêtisse reste.

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 08:18:38   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Ont ne peut pas avoir d'humour si l'on n'est pas fondalement certain d'être con .L'humour,c'est l'art de se moquer de soi-même,rire de sa propre bêtisse, c'est s'affirmer un peu moins con qu'on ne le croyait

Savoir que l'on est con et s'en satisfaire, c'est déjà l'etre moins que ceux qui le sont aussi mais ne voudront jamais l'admettre.

C'est beau quand même la philosophie

@+
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:48:19   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Tu me fais peur là Blaireaux, il t'arrive quoi, tu es sérieu bizarrement.
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:22:03   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

pourquoi ;tu pense toujour au cochonerie tu peux aller au lit sans aller plus loing oui s'est vrai une femme a tes cote doit faire des cochemars. mdr

pour blaireaux ;la tu m'est pas blaireaux je plaisente je ne te declare pas la guerre car je t'aime bien comme tu es blaireaux et si tu n'etais pas la on vientrer te chercher .

surtout ne change pas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:36:08   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut holene
Je vais venir faire un peut de jardinage avec toi sur le rayon jardin
Qand tu binera je yeuxterai un peux pas beaucoup promis
A tous de suite

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:03:50   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

blaireaux attention il y aura toujour mon mari, fait attention il peut chercher madame blaireaux et la garre a toi le sable
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:10:51   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je suis devenu sérieux je suis pére de famille. J'ai adopté un Bébé
Demain je te raconterais
Bissous

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:31:05   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

si tu es serieux pour l'adoption,alors mes felisitations pas tout le monde fait sa
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:49:25   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

holenne a écrit :

bonjour

alors la blaireaux tu as mie le feu aux poudre la gerre est ouverte et j'espere que je ne serai pas seule .

Coucou les amis!!!

Alors la ma grande, je ne suis pas d'accord du tout avec toi!!!

"Tu dis que tu peux aller au lit sans aller plus loin!!!!"

moi je dis non non et non!!!

Et je suis d'accord avec Blaireau pour une fois!!!

Enfin réfléchit un peu, tu peux te coucher sans rien faire toi!!!!

Ben moi non, zeu peut pas!!!

Faut bien que je dorme un peu!!!!

Bisous

cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:40:05   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Et ben i donc on parle pas que de la pluis et du beau temps ici!!!!
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:33:10   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut chouchou vu ce que tu me montre comment tu veux que je me calme.En plus ma fille vient de rentré du Mexique avec une Mexicaine,plus la voisine qui est en train de tondre sur son petit tracteur avec son petit slip,elle est mulatre,j'ai plus qu'à planter un palmier,me mettre
deux coquillage sur les deux oreilles et je me croit a tahiti.Par contre son mari est en train de gueuler,je ne sais pas si c'est parce-que je regarde sa femme ou parce-que je luis est dit retire l'os que tu a dans
le nez tu prononcera mieux.
Bissoux

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:11:52   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Salut Blaireaux, et ben dis moi que tu n'es pas d'acoord avec se que j'ai écrit au desus!!!

Fait attention, ne regarde pas trop, pense a ton petit coeur, il commence a fatiguer!!!
Et oui, pense que tu envoyes tes corriers pour la retraite, sa veut bien dire quelque chose sa n'est ce pas!!!

Aller bisous

et reste sage avec la petite mexicaine!!!!
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:59:32   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Attention Blaireaux la retraite c'st signe de malheure mais aussi de bonheur :
Qui di retraitre di vieu crouton qui sert plus a rien dasn la societe donc on els expulse ( c ma vision dsl si j'ai choke kkn)

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:45:45   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

T'inquiéte pas pour blaireau,il a toute ces dents ,le front bien garnis,le physique d'un mec de 40-45ans,la forme d'un gus de 30ans tous du moins au ski nautique,le porte monaie bien remplie,ces enfants bien assis dans la société.Pleins projets pour la retaître.Alors pour sapé le morale du blaireau,il faudrait qu'il soit handicapé,mais il ne le restrait
qu'une journée.Ce que l'homme voudrait c'est vivre plusieurs vie!eh ben c'est pas possible parce qu'il n'en a qu'une!Et en plus elle est courte.Alors il faut en profiter un max.Je voudrai pas retourné en enfance,pour moi l'enfance c'est le moment le plus con de la vie.
Tous ce qu'on est c'est des jouets pour les parents,des soldats de plomp.Ils s'imaginent qu'on va gagner toutes les batailles qu'ils ont
perdues.Ils nous lance dans la bataille,sans aucun moyen de défense.
Tu voit on peut choqué un vieux et un jeune,tu a raison malheureusement dans tes propos pour certains .Mais sa vie on ce la fabrique soit même.Bissous

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:50:14   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

cocci_60 a écrit :

Attention Blaireaux la retraite c'st signe de malheure mais aussi de bonheur :
Qui di retraitre di vieu crouton qui sert plus a rien dasn la societe donc on els expulse ( c ma vision dsl si j'ai choke kkn)

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cocci,

Tu m'excuseras, mais je trouve que tu y es allé un peu trop fort et beaucoup trop loin dans tes propos fait attention a se que tu écris et relis toi!!!

merci
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:53:34   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Blaireaux, je n'ai rien a rajouter, si se n'est des excuses!!!

Tu as entierement raison dans tout se que tu dis, et je pense que c'est le principal!!!

Gros bisousssssssssssssssssssssssssss
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:36:38   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Moué je sais j'ai ete un ti peu méchante hier dsl

bisouxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:05:58   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

blaireaux tu va pouvoir a la retraite draguer un peu et mme blaireaux sera aussi a la retraite oula fait attention au rouleaux a patiserie.
profite profite au max et surtout ne change jamais
bissou
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:12:55   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Draguer mais ca c'st comme l'alcool il faut y aller avec moderation

bisouxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:36:33   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

La t'a raison holenne en principe je pense a tous. tous du moins j'éssaie.Jaurai du en prendre une 5 ans plus jeunes.Mais a cette époque je ne pouvais pas savoir qu'elle serai mon état de santé a ce jour.
Par sympathie vous m'enverrer bien des lettres de convocations dans des villes différentes,ou bien Charles est gravement malade
Bissous

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Vous avez dit:<Plus tard>Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum