|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:03:27
| Bon soir a tous j'etais en treins de changer ma fille quand j'ai entendu une maman d'un soldat mort en iran demander au president des etats unis de stoper la gerre et elle disait que le pays demander au parents d'acheter les gilets par bals car eux n'en donner pas . super je suis heureuse d'etre francaise qui sont nul |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:30:07
| Bérégovoye et Grossouvre n'en portaient pas je ne suis pas si heureux d'être français ! Là, pas de guerre mais l'assassinat de gens qui savaient la vérité sur l'état de la france. L'irak, c'est loin de nous et ça ne nous regarde pas !
-------------------- narsas |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:02:43
| je pense quil y a assez de probleme chez nous pour aller depenser de l'argent dans les autr pays alors que beaucoup de gens pourrais en profiter ex: pour un sejour de Mr chichi on pourai nourir plusieur millier de SDF
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 22:10:44
| dadou84, tu peux me retrouver sur hotmail.com. A midi, j'ai vu une jeune fille splendide qui s'appelait Jessica, mais elle avait 16 ou 17 ans tout au plus. C'est la prison à tous les coups. Je plaisante, mais je viens de Paris et toutes les filles sont belles ici en Ardèche.
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:16:36
| si tu vas plus dans le sud elle sont encore plus belle
|
druidmichel | Un passé simple>un avenir utile | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 00:59:44
| holenne a écrit :
Bon soir a tous j'etais en treins de changer ma fille quand j'ai entendu une maman d'un soldat mort en iran demander au president des etats unis de stoper la gerre et elle disait que le pays demander au parents d'acheter les gilets par bals car eux n'en donner pas . super je suis heureuse d'etre francaise qui sont nul |
personnellement je suis fier d'être Français mais pas fier de nos dirigeant depuis + de trente ans. |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:38:56
| druidmichel a écrit :
[citation=holenne]Bon soir a tous j'etais en treins de changer ma fille quand j'ai entendu une maman d'un soldat mort en iran demander au president des etats unis de stoper la gerre et elle disait que le pays demander au parents d'acheter les gilets par bals car eux n'en donner pas . super je suis heureuse d'etre francaise qui sont nul |
personnellement je suis fier d'être Français mais pas fier de nos dirigeant depuis + de trente ans.[/citation] Dirigeants qui ne dirigent pas grand chose |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:51:06
| Bien le bonjour, Druidmichel, te voila de retour, c'est bien ! Moi, j'ai toujours été fier d'être Français, j'ai été éduqué à la vieille école ou on nous apprenais encore le sens des valeurs, et le respect des autres. En ce qui concerne nos dirigeants, il ne vaut mieux pas parler de ce qui fache ! Fier d'être Français OUI, mais dégoûté par le comportement de "lêche cul" des Français, envers justement tous ce qui n'est pas Français !!! Un jour quelqu'un m'a demandé : c'est quoi pour toi d'être Français ? Je lui ai répondu c'est un héritage ! Pour ce qui concerne la conneries des ricains en Irak, heureusement que nous n'avons pas mis les pieds dans ce "merdier".
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 09-04-2004 à 21:34:46
| dadou84 a écrit :
si tu vas plus dans le sud elle sont encore plus belle |
Mais j'y vais et ça me rend fou ! A la Grande Motte il y a du spectacle par exemple. Brunes pulpeuses, rousses impétueuses (de morale), j'y retourne en juin faire du bateau et "pêcher"..... Ma femme ne lit pas mes messages !
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 02:19:31
| narsas a écrit :
[citation=dadou84]si tu vas plus dans le sud elle sont encore plus belle |
Mais j'y vais et ça me rend fou ! A la Grande Motte il y a du spectacle par exemple. Brunes pulpeuses, rousses impétueuses (de morale), j'y retourne en juin faire du bateau et "pêcher"..... Ma femme ne lit pas mes messages ! :hot:[/citation] Ben oui, sa je veux bien le croire!!! Mais moi je les mis alors il va falloir se calmer messieurs sinon sa va chauffer pour vous!!! en tout cas pour lui!!! Bises a + |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 08:49:42
| H O R S S U J E T !!!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 10-04-2004 à 20:23:24
| papymougeot a écrit :
H O R S S U J E T !!! |
Au contraire, dans le "MILLE", mais les nanas du site vont nous piéger un jour où l'autre. En plus mon petit-fils est à côté de moi et il me dit que son autre grand-père que je connais fait pareil !!!!!!!!! Quelle honte, je vous le dit !!!!!!!!!!! Vive la France pour ça au moins.....
|
| Posté le 10-04-2004 à 23:35:22
| papymougeot a écrit :
H O R S S U J E T !!! |
Bonsoir papy, La je te trouves tres dur avec moi, car celui qui est hors sujet c'est bien Narsas Voila je n'en dirais pas plus sur se sujet, mais il ne faut pas me chatouiller trop longtemps. Bises a tous |
|
| Posté le 11-04-2004 à 22:46:19
| Chouchou, ma poulette, je t'aime !!!!!
|
| Posté le 13-04-2004 à 20:24:24
| narsas a écrit :
Chouchou, ma poulette, je t'aime !!!!! |
dis donc toi coment tu auses parler a ma cherie punition si tu recomence c'est la derniere foi aller excuse toi petit vilain
|
| Posté le 13-04-2004 à 22:25:46
| Je le savais que je n'avais pas besoin de parler!!!! Et oui, les mecs tout fier comme ils sont mais des qu'ils voyllent quelque chose qui ne leur plaisent pas ils sautent a pieds joint!!! N'est ce pas mon chéri!!!!! Bye bye vous deux!!! Vous etes trop nul vous vous piégez a votre propre jeu!!! poufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
|