|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 13:01:01
| savez vous planter windows a la mode a la mode? savez vous planter windows a la mode de bidou? Aller oué come on crash on le systeme Savez vous planter windows a la mode a la mode ? Savez vous planter windows a la mode de bidou? Do you not a crash windows at the fation at tha fation ? Do you not crash windows at the fation of bidou? oué windows Savez vous planter windows a la mode a la mode Savez vous planter windows a la mode de bidou Do you not crash windows at the fation at the fation Do you not crash windows at the fation of bidou Aller oue come on crash on le systeme la la la la sa a planter la la la la la sa a planter la la la la le systeme est planter Savez vous panter windows a la mode a la mode Savez vous planter windows a la mode de bidou Do you not a crash windows at the fation at the fation Do you not a crash windows at the fation of bidou PLANTER crash crash crash crash crash crash crash oué FIN |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 20:21:17
| Ehhhhh tu m'as piqué mon idée. C'est moi qui est commencer avec "petit papa noel"(voir atention danger pour comprendre). |
|
| Posté le 15-06-2004 à 21:40:44
| AH bon moi c'st aurelien qui me la donner alors ben je l'ai mi la ca ma fait trop rire et encore vous aver po la musik bisouxxxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 16-06-2004 à 12:05:49
| Connaissant le mec je vois le genre de music. Sa doit pas etre triste. biz |
|
| Posté le 16-06-2004 à 17:36:17
| Lol mais non c'est juste pour deconner sa, il m'en a fielr plein des connerie comme sa, franchement il ecoute de tout (ta peu etre oublier qu'il est quand meme pianiste dans un groupe de musique))!!!!! bisoxuxxxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 18-06-2004 à 19:40:44
| Je ne peut pas oublier se que je ne sais pas cocci, tu ne me la jamais dit. @++ |
|
| Posté le 18-06-2004 à 21:45:10
| Ah bon ben alors a ki c ke je l'ai di???? bisouxxxxxxxxxx |
|
|