Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

 pour pauthina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:14:55   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

mientenant que tu es loing de ton mari dit nous tout en secret pour les fille uniquement : il sont beaux les hommes de bretagne .
ppn ne va lire alors reconte que fais tu tu va en boite et au resto tu as raison pauthina.
attend j'arrive

a bientot profite bien
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:35:45   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

holenne a écrit :

bon soir

mientenant que tu es loing de ton mari dit nous tout en secret pour les fille uniquement : il sont beaux les hommes de bretagne .
ppn ne va lire alors reconte que fais tu tu va en boite et au resto tu as raison pauthina.
attend j'arrive

a bientot profite bien


Incitation à la débauche ??????

Cà va pas la tête.
Donner des idées comme çà à Pauth.
Et elle est capable de le faire en plus.


@+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:44:33   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les vrais bretons ont des têtes de bretons !!

Il y a des policiers a tout les coins de rue, jamais vue autant de radars, ils doivent avoir des prix de gros ici sur les radars, et quand je vois leur facons de conduire je comprends, çà fait peur. Si vous y allez un jour faites gaffe

Rennes est rempli d'étudiants étrangers et de touristes

Ont se promenent dans la journée 2 filles en vadrouille, la licorne avec le nez sur la carte


cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:43:08   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Expldrrrrrrrr moi v y aller en bretagne au moi de juillet d'ailleur pendant els vacances vous aller pas me voir souvent

bisouxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:44:30   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

pauthina je vois que tu fais des ravages a rennesavec fillie tu as raison quand le chat n'est pas la les souris danse alors comment sont les boite de nuit .
et les policiers super laisse ppn rouspete est profite tu as quartier libre.
a ++++++++++++++
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:35:04   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

holenne a écrit :

bonjour

pauthina je vois que tu fais des ravages a rennesavec fillie tu as raison quand le chat n'est pas la les souris danse alors comment sont les boite de nuit .
et les policiers super laisse ppn rouspete est profite tu as quartier libre.
a ++++++++++++++


Et je peux meme pas me venger.

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!


cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:01:08   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Tu te vengera plus tard ppn

bisouxxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:09:22   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

A propos de circulation en bretagne, aujourd'hui on a doubler une auto chenille sur la nationale, le militaire a l'extérieur ma fait un salut militaire, et ouai j'ai la cote surtout avec les hommes en uniforme. Sinon, pour les hommes moi je regarde plus, j'ai plus la necessité de draguer, et de tout façon ceux de mon age on encore cours, les pauvres.
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:51:33   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

En lalalalalala licornette tromperai tu Terence???? franchement c po gentil de ta part!!! c'est kil va etre jaloux le petit

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:27:56   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

BONJOUR

licornette il faut toujour regarder les hommes et dit moi qu'est ce que tu regarde en premiere chez un homme
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:30:34   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Moi c'st ses yeux que je regarde en 1er je fixe le regard et j'attend qui detourne l'oeil ca me fait delirer
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:12:02   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

cocci_60 a écrit :

Moi c'st ses yeux que je regarde en 1er je fixe le regard et j'attend qui detourne l'oeil ca me fait delirer


Et celui qui bouge pas, tu fais quoi ???



@+
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:32:20   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

et bien moi je regarde les fesses mais si je peux palper je fais s'est comme sa que j'ai rencontrai mon mari.
mdr..... et oui .
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:01:10   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ben s'il bouge pas PPN et ben je bouge pas, mais le plus souvent il tourne l'oeil

bisouxxxxxxxxxxx
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:02:43   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Et ben Holenne tu t'en fais pas toi, je regarde et je touche mdrr

bisouxxxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:21:08   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

non ecoute les homme aimre bien les femmes qui touche et puis les fesses se n'ai pas grave il aime bien .
bien muscler s'est super,mou (n)nul il ne vaut rien au lit
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:24:30   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Expldrrrrrrr je vois que tu es une experte en la matiere Holenne

bisouxxxxxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:35:22   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Que veut tu cocci, elle a des années d'expérience, hein holenne.

De plus, NON JE NE TROMPE PAS TERENCE, non mais de quoi je me mele.

@++
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:39:04   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ben Holenne a l'habitude de toucher els fesses d'un homme a ce que j'ai compris la petite coquine lol, Ah c bien licornette faut pas tromper terence lol

bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 01:58:53   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

et les fille dite moi que vous etez des saintes mon oeil avec tous se que vous balencer au forum vous n'avez pas honte a votre age .
moi a votre age je penser que les fille venait des rose et l'homme des choux.
et puis une main au fesse se n'est pas deux quoi que.........mdr
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:29:17   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Si Holenne aussi se met à dévergonder nos jeunes demoiselles, ou va-t-on.

T'as pas honte de leur donner des idées comme çà. Si elles se mettent à pincer les fesses des garçons pour vérifier, je vous dit pas à quoi va ressembler le lycée.



@++
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:36:22   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Non mais ca va pas si je fais sa mon homme il va pas etre content!!!!!!!!! Puis celui a licornette encore pire!!!!!!!

bisouxxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:31:36   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonsoir

ppn[centre]Si Holenne aussi se met à dévergonder nos jeunes demoiselles, ou va-t-on.

T'as pas honte de leur donner des idées comme çà. Si elles se mettent à pincer les fesses des garçons pour vérifier, je vous dit pas à quoi va ressembler le lycée.



moi je suis sage s'est elle qui on comencer
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:08:46   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les filles dans un lycée, vaut mieux que les parents ne sachent pas tout et c'est pire quand elles sont en internat
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:56:31   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonsoir

pauthina,attend un jour tu sera tout se qu'il ont fait des vilaine du forum.
bissou......lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  pour pauthinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum