Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

 pour pauthina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:59:58   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

pk c'est toujours nous que l'on accuse je suis un ange regarder mon avatard c'st un ange chui un ti ange, mais non il se passe rien de mal a l'internat, tous le monde ets gentil, quoike connaissan presque tous le monde sa doit pas etre triste

expldrrrrrrrrrrrrrr
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:26:57   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Vu les echos que j'ai de l'internat, qui ressemble aprfois a une succursale du club med !!!!!!!!!!!

Tu sais pas que l'internat fille donne en plein sur la salle de sport et que le soir les gars des bts s'entrainent en short !!!!!!!!!!!!!!!


@++++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:19:47   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

oula super j'arrive , s'est ou je vais reprendre mes etudes,et je vais en internat......!
que je mat un peu, des jeune en ......
vous avez de la chance.
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:28:13   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Mais non nous on fait pas de conneries enfin un ti peu quand meme lol

bisouxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:31:01   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

et ne garde pas les beau mecs pour toi
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:03:15   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Holenne, des fois on est dans nos chambre, et les mec passent sous nos fenétre aprés une heure de foot, ils sont en short, et pour aérer le petit oiseau il secoud le short, nous en haut on vois tout. Il y en a qui n'ont ps honte.

@++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:16:46   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

pauthina tu devais enlever ta fille de cette ecole et surtout de l'internatelle n'etudit pas elle regarde ce qui ila dans les short des mecs et en plus elle se cache oula pas bien ....
il faut voir de plus pres s'est mieu pour les sience naturelle.lol
ne fait pas tu va etre virre.
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:50:30   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le gars doit le faire expres il sais très bien qu'il est sous les fenetres de l'internat fille !!!




holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:44:39   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonsoir

ha les coquin il n'ont pas honte,moi si j'etait le directeur je m'etre un toit pour ne pas devergnonder les fille inosente.....lol un couvent en sommes et sa s'est pour cocci et licornette.
je vous aimme bien les fiilies......mdr il ne faut pas m'en vouloir je pense a votre v.......
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:21:44   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Le mec en question ne le fait plus depuis le jour ou une copine a crier " la honte elle est toute petite, j'ai vue mieu". Depuis les mecs ne le font plus.

bye
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 01:34:55   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Et ben Holenne!!!

Non mais tu n'as pas honte de dire de tel chose aux fifilles!!!

Aller y les fifilles foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mais si vous en prennez une, c'est a vos risque et périls!!! lol

Non je plaisante!!!

Moi aussi je fais comme Cocci!!!
Le regard, c'est tres improtant si sa accroche bon signe sinon bye bye bambino!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 07:40:02   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

chouchou1526 a écrit :

Et ben Holenne!!!

Non mais tu n'as pas honte de dire de tel chose aux fifilles!!!

Aller y les fifilles foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mais si vous en prennez une, c'est a vos risque et périls!!! lol

Non je plaisante!!!

Moi aussi je fais comme Cocci!!!
Le regard, c'est tres improtant si sa accroche bon signe sinon bye bye bambino!!!!


Et dadou, il en pense quoi ????????
Le pauvre


@+

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 02:37:17   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Sans commentaires PPN!!!

t'as rien vu, rien lu, rien entendu et rien a dire!!! lol

Mais si je suis avec lui depuis 4 ans c'est que j'ai accroché au regard, donc sans commentaire.

Bisousssssssssssssssssssss



petit truc sympas!!!

L'autre jour un client vient chercher un sandwich, et évidement je vais prendre la commande.
Je le regarde logique!!!
Des putains de yeux bleus, chatain clair les cheuveux court, et vraiment bien foutu!!!

Je suis restée boquée sur ses yeux pendant quelques secondes, mon pere est passé a coté de moi et m'a mis un coup de pied dans la jambe pour que j'arrete de le bloquer!!!
Vraiment impressionnant!!!
Mais Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Vraiment charmant, je vous promets les fifilles vous auriez fait la meme chose que moi!!!

Bisous et chuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ne dites rien a Dadou
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 07:00:40   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut les filles
SI vous voulez être combler tous les soirs le mieux c'est d'épouser un
marines .Si vous voulez avec les yeux bleue.
Vous vous déguiser en Irakienne et vous êtes sûr d'être envahit.
Bissous


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 01:00:53   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

A bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ben t'as essayer les petits "marines" aussi

et ben, tu nous auras tout fais!!!!

bibi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  pour pauthinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum