|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 13:42:03
| Préparation : 20 mn Cuisson : 15 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - une bûche de fromage de chèvre - 1 pâte feuilletée - 1 oeuf - basilic Préparation : Couper la bûche en 8 rondelles égales. Avec un verre, couper 16 ronds dans la pâte feuilletée. Poser chaque rondelle de fromage sur un rond de pâte feuilletée. parsemer du basilic et recouvrir avec la pâte feuilletée restante. Fermer tout autour les petits pâtés ainsi réalisés. Dorer au jaune d'oeuf avant de passer au four. Se marie très bien avec une salade verte. |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 15:33:00
| C'est un supplice pour moi qui suit au régime !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 15:45:17
| papy pour moi aussi s'est un suplice car je fais comme toi regime et j'ai deja perdu TROIS kilo en une SEMAINE. Je mange salade fromage et du htee chinois qui fais megrire voila mon secret |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 19:12:34
| Holenne 3 kgs en 1 semaine c bien , mais mange kan même 1 repas equilibre par jour, ton organisme en a besoin et si tu maigri trop vite tu vas prendre le double dès que tu arreteras !!!! |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 18:38:15
| Bonjour Holenne, Pauthina a raison, si tu ne manges pas équilibré tu vas t'affaiblir. Pour les régimes réduit le pain, pèse ta viande (6 onces pour une femme et 8 pour un homme), salade, poisson poché accompagné d'épices. Si tu veux vraiment réduire suis le régime Weight Wachers il est très permissif et équilibré.
-------------------- À bientôt Maïté |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 08:30:47
| Peut-on me dire combien vaut une once ? Merci
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 10:06:39
| une once = 28,35 grs |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 15:14:59
| Merci Pauthina, j'y ai pas pensé en écrivant, je ferai attention les prochaines fois.
-------------------- À bientôt Maïté |
|
| Posté le 02-05-2004 à 16:58:29
| Pas grave. Je vais souvent sur un site canadien et les mesures sont toujours dans les 2 conversions, la premières fois cela surprends j'ai un petit logiciel sympa de conversion de tout ce qui imaginable |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 22:39:42
| Holenne, c'est génial, mais tu peux mettre des "petits Jourdan" fromages de chèvres fabriqués en ardèche par un soixante-huitard qui est resté sur place et qui régale la ville préfecture. Rassures-toi, ce n'est pas moi, mais bravo l'artiste !
-------------------- narsas |
|
|