Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

forum en musique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pitchoune
quand on veut on peut!!!!!!!!!!
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:57:00   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bonjour tout le monde

c est la fete sur le forum!!!!!

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 01:17:27   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Vi Pitchoune on a la musique sur le forum comme je te le disais tout a l'heure!!!

pas grave t'inquiete ils vont juste te prendre pour une folle pas plus!!!
Mais tu en as l'habitude! lol

Ne pleure pas je suis la ma poulette

Bisous bisous
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:54:23   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

olalala c est quoi ce delire?????
LA MUSIQUE EST PLUS LA!!!!
papy remt nous la musique,stp!!!!
depuis que je suis dans le site je l ai entendu qu une fois

--------------------
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:56:34   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pitchoune a écrit :

olalala c est quoi ce delire?????
LA MUSIQUE EST PLUS LA!!!!
papy remt nous la musique,stp!!!!
depuis que je suis dans le site je l ai entendu qu une fois

Okey les filles, puisque c'est demandé si gentiment.......

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:57:57   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

whoaaaaaaa cool merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:52:56   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

J'ai entendu une fois la musique à papy

Une musique de marche de la légion ........faut aimer......

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:58:08   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

petitpapanoel a écrit :

J'ai entendu une fois la musique à papy

Une musique de marche de la légion ........faut aimer......

Ben oui, il serait très difficile quasiment impossible de mettre de la musique au goût de chacun n'est-ce pas ?

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:42:58   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

c est pas cette musique la!!!!
enfin j pense pas ????

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:54:50   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir papy
tu n'as pas de la musique douce ou de loperette comme luis mariano
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 07:53:40   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

holenne a écrit :

bon soir papy
tu n'as pas de la musique douce ou de loperette comme luis mariano

Luis Mariano ??

OK mais sans les paroles alors

holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:07:23   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour
petit papa noel sela veut dire quoi sans les paroles
je vais me facher,du goldman charle aznavour,brel ,tino
papy aide moi tu m'as oublier
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:01:35   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le père noel est nul en musique !!!!!

@++++
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 01:35:38   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ben c'est du jolie pour un pere noel!!!

Poufffffffffffffffffffffff
je savais tres bien qu'il n'existait meme pas!!!
On m'a mentit pendant toute ses années.......
Snif snif snif

a +
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:00:16   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

Ben c'est du jolie pour un pere noel!!!

Poufffffffffffffffffffffff
je savais tres bien qu'il n'existait meme pas!!!
On m'a mentit pendant toute ses années.......
Snif snif snif

a +

Ta mère ne t'avais pas expliquer ???????? allez pleure pas

Sans te cassser le moral, la petite souris et les cloches de paques n'existent pas n'ont plus !!!
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:38:40   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

pauthina a écrit :

Sans te cassser le moral, la petite souris et les cloches de paques n'existent pas n'ont plus !!!

Ben alors la, je suis tres triste!!!!

Je ne savais pas moi!!!
Comment je vais bien pouvoir faire maintenant..............

Bon aller je vais voir ma vieille,
faut qu'elle m'explique quelques trucs!!!

Pas possible le papa noel, le petite souris et les cloches, non je n'en crois pas un mot!!!!

snif snif snif je m'éclipse toute triste.............

Bisous
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:32:59   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

pauthina a écrit :

Voila un verbe que j'aime pas trop voir en ce moment.....et avec 3 s en plus.....

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 03:03:00   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Vi petit papa noel tu as entierement raison!!!

c'était justement pour me le "cassser" a la puissance 3!!!!
snif snif snif

Elle est pas tres cool ta femme tu sais, fait lui passer un calvere pour te venger de son erreur!!!
Hi.Hi.Hi.......................

Je vais me faire engeuler demain.....

Bisous a toi et a ta petite femme bien sur
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:08:00   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

Vi petit papa noel tu as entierement raison!!!

c'était justement pour me le "cassser" a la puissance 3!!!!
snif snif snif

Elle est pas tres cool ta femme tu sais, fait lui passer un calvere pour te venger de son erreur!!!
Hi.Hi.Hi.......................

Je vais me faire engeuler demain.....

Bisous a toi et a ta petite femme bien sur

Tes une grande fille maintenant, demande a Dadou il t'expliquera d'autre chose bien réelle.

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:31:54   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ben vi, je suis une grande fifille, mais si le fait de croire au papa noel peut m'apporte encore plus de cadeaux, je suis prete a tout !!!!

Mdr

je vais parler a dadou, mais pour le moment il dort toujours!!!!

il ne fait rien de la journée et au plus il dort au plus il a sommeil....

Bisous bisous
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:43:37   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Hier j'ai passee la tondeuse, ranger le garage, fait les courses, aller cherche fifille a l'internat, fait la bouffe, la vaisselle, la lessive, mis de l'anti puceron , c'est pour cela qu'ilpleut etc...

Hier soir le pere noel, qui a passe la journée sur un canapé c'est coucher a 21 h en disant je suis creve !

licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:03:48   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Toujours a se plaindre aller une heure avec mon prof de sport en cour et vous serez sur les talons, pire que l'armée, ma prof d'histoire, que l'on a après s'étonne qu'on ne participe pas, faut pas chercher pourquoi. Exemple ma prof, et oui c'est une femme, nous dit de nous mettre sur le ventre, et puis de tendre les bras et les jambes comme si on allait étre écraser par deux murs de part et d'autre et qu'il fallait les soutenir, ensuite il fallait soulever nos bras et nos jambes en restant toujours tendu, on devais garder la pose 30secondes, normalement, sauf que ma prof a causer et qu'on a du garder la pose environ 2 minutes, on en pouvais plus.

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:34:58   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

pauthina a écrit :

Hier j'ai passee la tondeuse, ranger le garage, fait les courses, aller cherche fifille a l'internat, fait la bouffe, la vaisselle, la lessive, mis de l'anti puceron , c'est pour cela qu'ilpleut etc...

Hier soir le pere noel, qui a passe la journée sur un canapé c'est coucher a 21 h en disant je suis creve !

Décidement tous les memes

Il ne fait rien de la journée, hier il c'est levé a 13H30 de l'aprem, il a mangé, il est parti a la peche puis le soir pénard en terrase a glandouiller!!!!

Et hier soir je viens vous faire un petit coucou vite fait, et voila Monsieur qui me dit aller viens te coucher tu verras sa demain je suis fatigué et toi aussi!!!

Il est fatigué mais je ne sais pas pourquoi, car il ne fait rien mais rien du tout!!!

Et aujourd'hui sa fait 2 heures que je lui ai dit de rammaser le linge propre pour pouvoir étendre l'autre, et il est toujours assied sur le canapé devant la 6!!!

Donc je vus laisse et je vais ramaser mon linge et finir mon ménage, car si je ne le fais pas, il ne se fera jamais!!!

Bisous bisous
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:31:07   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

JE SUIS CREVE

Essayez de jouer des béquilles toute la journée sans entrainement,
plein les bras.

Quand à aider à la maison, c'est un vrai problème;
les mains tiennent les piquets et sans les mains je peux rien faire;
J'ai ramener une fois le courrier entre les dents et j'ai faillis aboyer en arrivant.

@++
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:06:10   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Laisse toi pas faire plus t'en fera plus il faudra en faire.
Moi j'ai une philosophie les femmes c'est comme les poules il faut que ça gratte
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:57:22   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonsoir

est bien blaireaux alors mientenant tu confont les femmes et les poules arrete de fummer la moquette pas bien .
qui a le plus de musque et qui dit que nous les femmes nous sommes le sexe faible vous alors mientenant au travaille est sans pleurer.
papa noel tu as fini les noisette de madame pauthina non alors au boulot .
non mets il ne vont pas encors pleurer ses hommes tous des femmes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  forum en musiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum