Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

forum en musique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 06:59:11   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Coucou Holenne

Nan, Pas encore fini les noisettes mais çà ne saurait tarder.

Faut pas aller trop vite, je vais faire quoi après ??

@+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:09:51   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les tulipes a nettoyer

@++++
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:18:15   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Bien parler holenne. Et puis arréter de vous plaindre nous les femmes depuis la nuit des temps on s'occupe des gosses, de la cuisine avec la bouffe a préparer, du ménage et du mari, et ensuite c'est messieur vienne se plaindre d'etre fatiguer qu'est qui faut pas entendre.

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:27:02   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

licornnette a écrit :

Bien parler holenne. Et puis arréter de vous plaindre nous les femmes depuis la nuit des temps on s'occupe des gosses, de la cuisine avec la bouffe a préparer, du ménage et du mari, et ensuite c'est messieur vienne se plaindre d'etre fatiguer qu'est qui faut pas entendre.

Ainsi est faite la nature depuis la nuit des temps...Et je trouve que c'est très bien ainsi !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:51:39   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

A bon c'est comme ça . Les filles on se mets en gréve, laisser vos bohomme se débrouiller une semaine avec les gosses, la bouffe et le ménage et si pas bien faits pas calin , il vont nous suplier a genoux de revenir.

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:16:01   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Féministe en herbe

@+++
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  forum en musiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum