|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 06:59:11
| Coucou Holenne Nan, Pas encore fini les noisettes mais çà ne saurait tarder. Faut pas aller trop vite, je vais faire quoi après ?? @+ |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 11:09:51
| Les tulipes a nettoyer @++++ |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 14:18:15
| Bien parler holenne. Et puis arréter de vous plaindre nous les femmes depuis la nuit des temps on s'occupe des gosses, de la cuisine avec la bouffe a préparer, du ménage et du mari, et ensuite c'est messieur vienne se plaindre d'etre fatiguer qu'est qui faut pas entendre.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 15:27:02
| licornnette a écrit :
Bien parler holenne. Et puis arréter de vous plaindre nous les femmes depuis la nuit des temps on s'occupe des gosses, de la cuisine avec la bouffe a préparer, du ménage et du mari, et ensuite c'est messieur vienne se plaindre d'etre fatiguer qu'est qui faut pas entendre. |
Ainsi est faite la nature depuis la nuit des temps...Et je trouve que c'est très bien ainsi !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 17:51:39
| A bon c'est comme ça . Les filles on se mets en gréve, laisser vos bohomme se débrouiller une semaine avec les gosses, la bouffe et le ménage et si pas bien faits pas calin , il vont nous suplier a genoux de revenir.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 18:16:01
| Féministe en herbe @+++ |
|
|