|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 15:15:27
| La recette d'holenne m'a fait penser a çà : Eplucher des pommes de terre Les rapées gros, comme pour du céleri Mélangez 1 oeuf, sel, poivre, pointe de muscade, persil haché, Ajoutez aux patates rapées, et une cuillère de farine bien mélanger, Faire soit : 1 grosse galette ou des galettes individuelles autant que de personne Cuire dans une poele avec de l'huile, doit être bien doré Servir avec du jambon fumé et de la salade. Personnellement je les préfèrent craquantes dessus, moelleuses a l'intérieur. |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 15:59:45
| AH ! c'est pas vrai - c'est une spécialité qu'a ramené ma femme de son pays l'Allémagne ! C'est succulantttt ! ya, ya
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 17:06:33
| papymougeot a écrit :
AH ! c'est pas vrai - c'est une spécialité qu'a ramené ma femme de son pays l'Allémagne ! C'est succulantttt ! ya, ya |
Mon père était alsacien et c'est une recette familiale. Cette recette est courante en Alsace, Allemagne, Pologne , qui l'a inventé, pfffffffffffffffffffffffff Je ne sais pas ????? C'est booooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 20:42:12
| bonsoir dur pour moi dans ma famille personne n'aime les patates ni mon mari ,et encors moins mon fils . mais je vais essailler merci pauthina |
|
|