|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 21:16:29
| C'est un gamin qui ce balade dans un camp de naturiste Une chose l'inquiéte et demande a son pére <dit donc papa, pourquoi il y a des messieurs qui ont le zizi en bas et d'autre en l'air> Le pére un peux enbêté!ceux qui ont le zizi en bas son pauvre et ceux qui l'ont en l'air sont riche. Le gamin!A bon et bien j'ai vu un Mr qui était avec maman, au début il était pauvre,aprés il devenu riche et maman qui lui pompais son argent. Au passage pour mon amis Marsas blaireau est toujours riche A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 22:42:46
| dit dont les papis avec l'age vous devez commencer a etre pauvre laisser les jeunes s'en occcuper A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ les amis c'etais pour rire un peu
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 22:49:03
| Salut Et ben, il y en a quelques uns qui doivent commencer a etre pauvres sur le forums!!!! n'est ce pas les amis!!! Bon j'arrete parce que Dadou me surveille, et ne veut pas que j'écrive sa, mais il est au toilette!!!! Bisous bisous A + |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 00:15:44
| Je suis très très riche quand je me balade en ville blaireaux, quant à chouchou, je vais lui montrer la couleur de mon argent, pendant que dadou n'est pas là !
-------------------- narsas |
|
| Posté le 17-05-2004 à 00:40:25
| narsas a écrit :
Je suis très très riche quand je me balade en ville blaireaux, quant à chouchou, je vais lui montrer la couleur de mon argent, pendant que dadou n'est pas là ! |
Bonsoir les amis ou plutot amies !!!! j'ai quelque chose a vous faire voir!! Voila la discution que j'avais avec Narsas hier soir sur Msn, mais je dois vous faire partager sa, car il m'a fait des révélations
Ouvrez grand vos yeux Narsas dit : Ca y est et j'ai répondu, ça va faire mal ! Chouchou dit : je crains le pire Chouchou dit : venant de toi Narsas dit : David est derrière toi, il va être MDR ! Chouchou dit : oui,il est deriere Chouchou dit : on va voir sa Chouchou dit : je crains le pire Narsas dit : La levée du drapeau, c'est tous les matins ! Chouchou dit : mdr Narsas dit : Bien sur, ça ne dure pas longtemps ! Chouchou dit : ben vi l'age quoi? Narsas dit : Oui, mais je ne suis pas éjucaluteur précoce, même AVANT, dans le temps..... Chouchou dit : j'espere pour toi Narsas dit : La réputation m'a suivie, mais pas le matériel ! Chouchou dit : ben vi Chouchou dit : c'est bien se que je dis Chouchou dit : avec l'age vous devenez pauvre Narsas dit : oui, mais dans le temps, je soupçonne les filles d'avoir eu ces bébés exprès ! Chouchou dit : toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Chouchou dit : fripééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Narsas dit : pas une ride, crois-moi ! Chouchou dit : oulaaaaaaaaaaaaaaa Chouchou dit : vu se que j'ai vu aujourd'hui Chouchou dit : j'ai du mal a te croire Narsas dit : je mets de l'anti-ride ! Chouchou dit : mdr Chouchou dit : je vais le dire sur le forum Narsas dit : Une merveille, le Stradivarius du sexe ! Chouchou dit : je vais faire un copier coller de se que tu m'as écrit Chouchou dit : pour avoir une preuve pour les autres Narsas dit : OK, il vont m'envier ! Chouchou dit : je le fais Narsas dit : Ca ne me gène pas, je me balade à poil sur mes pelouses l'été et je me baigne aussi comme ça ! Voila les amis, donc l'ami Narsas a besoin d'anti rides pour son service 3 pieces!! Bisous bisous |
|
| Posté le 17-05-2004 à 06:52:36
| chouchou1526 a écrit :
Salut <BR>Et ben, il y en a quelques uns qui doivent commencer a etre pauvres sur le forums!!!! <BR><BR> <BR><BR>n'est ce pas les amis!!! <BR><BR>Bon j'arrete parce que Dadou me surveille, et ne veut pas que j'écrive sa, mais il est au toilette!!!! <BR><BR>Bisous bisous A + <BR> |
Ne vous inquiété pas pour blaireau avec son extincteur, il est capable d'éteindre encore les plus grand incendie ,même si il ya plusieur reprise de feux, tous dépend de la nature du feux. D'ailleur aujourd'hui le soleil brille je prévoit des départs de feux sur les bords de Marne et ce matin vu la richesse a blaireau,il faudrait un camion de la Brink pour la transporter. A+ |
|
| Posté le 17-05-2004 à 16:55:45
| Bravo blaireaux, nous savons où sont les riches et les pauvres ! L'année dernière en ardèche, il y avait des feux partout, mais pas un autour de chez moi, curieux, non ?
|
| Posté le 17-05-2004 à 17:40:16
| Salut Narsas t'a vu ils ont l'air de nous prendre pour des petits vieux qui se ballade en déenbulatoir.Dadou qui nous dit place au jeune ,on ne va pas lui cédé le terain tous de suite, enfin pas encore cette année. A+
|
| Posté le 17-05-2004 à 23:56:56
| Ne vous inquiété pas pour blaireau avec son extincteur, il est capable d'éteindre encore les plus grand incendie ,même si il ya plusieur reprise de feux, tous dépend de la nature du feux. D'ailleur aujourd'hui le soleil brille je prévoit des départs de feux sur les bords de Marne et ce matin vu la richesse a blaireau,il faudrait un camion de la Brink pour la transporter. A+[/citation] Oufffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement pour toi, mais fait attention, il va peut etre falloir que tu fasse comme Narsas!!!! Une petite creme anti ride sur le service 3 pieces tous les soirs, et le tour est joué!!! Comme on dit mieux vaut prévenir que gérrir!!! |
|
| Posté le 17-05-2004 à 23:57:40
| Nous vaincrons, c'est promis ! il n'est pas tout jeune non plus !
|
| Posté le 17-05-2004 à 23:59:09
| ben qu'est ce que tu en sais toi!!! Y a que moi qui peux te le dire, et je te le dis!!! Il est Jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:12:41
| Chouchou a écrit:une petite créme anti ride sur le service 3 piéces Pas besoin une femme rien qu'en soutien gorge et il est déridé tous de suite. En parlant de soutien gorge il faut que j'écrive un discour la dessus je vous l'écrirai, vous allez bien m'aider A+
|
| Posté le 19-05-2004 à 16:04:55
| ben moi j'ai jamais dit le contraire Blaireaux, mais comme Narsas est plus jeune que toi et que lui il a besoin d' une petite creme, ben par déduction, j'ai pensais que toi aussi tu en aurais besoin, vu que tu es plus vieux que lui!!! ne te fache pas!!!! Bisous bisous |
|
| Posté le 19-05-2004 à 16:45:37
| Salut chouchou: Si je tiens de mon grand pére ,jai encore 2I ans de devant moi à 80 as il courait encore aprés ma grand mére.C'est pas une quetion d'âge tous est dans la tête et hier je peut te dire vu ce qu'il y avait sur la plage arriére du bâteaux,je pensait que dieux avait créer des choses vraiment sublime.Comme j'ai pas de cabine ,je peux te dire que les pêcheurs sont repartis la gaule frétillante,et ceux qui pouvait encore leurs femme a du de ce demander ce qui leur arrivait le soir. A+
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 20:45:36
| alors les papis vous osez me dire que je suis plus tres jeune mais a 25ans on l'est je croi non et moi je suis riche toute l'annee tout les jour au moin 2 voir 3 fois par jour alors les papi on se calme et respect pour moi les ancetre A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ soyer pas facher c'est pour rire mon grand pere a 86 ans et regarde des films de cul tout les soir avec canal satelite
|
| Posté le 19-05-2004 à 22:26:27
| Et ben me voila rassuré Blaireau!!! Longue vie a toi!!! Tu devrais donner quelques tuyaux a Narsas, de maniere a se qu'il ne soit pas obligé de mettre de "l'anti ride" le pauvre!!!!! Bisous bisous |
|
| Posté le 19-05-2004 à 22:50:43
| Bonsoir chouchou Narsas n' en dit pas beaucoup la dessus, mais parfois il faut ce méfier de l'eau qui dort.Est confiance jolie gazelle A+
|
| Posté le 20-05-2004 à 15:26:18
| Vi t'as raison Blaireaux je vais me méfier de lui!!! c'est pas clair son histoire!!!! bisous a + |
|
| Posté le 20-05-2004 à 23:27:33
| Aies confiance chouchou !
|
| Posté le 21-05-2004 à 00:03:36
| oui c'est sa reve
|
| Posté le 21-05-2004 à 02:03:46
| j'ai confiance t'inquiete pas Narsas Bisous bisous |
|
| Posté le 21-05-2004 à 16:48:43
| Fait attention chouchou Narsas connaît bien l'histoire du petit chaperon rouge A+
|
| Posté le 21-05-2004 à 22:25:46
| C'est le sujet le plus "riche" de ce forum eu égard au nombre de messages et de réponses. Je vous l'aie déja dit, c'est ça qui mène le monde d'où les soins apportés au "p'tit quinquin". Quant à vous, "mesdames", je n'aborde pas le sujet ! Ce serai trop "cruel" ! Des "savonnettes" au fond du gant de toilette aux "oreilles d'éléphants", vos oreilles pourraient siffler !
|
| Posté le 22-05-2004 à 01:23:56
| Mais pourquoi tu t'inquietes autant pour moi Blaireaux!!! reste tranquille, si j'ai un probleme avec Narsas, je t'appele au secourtttttttttttttttttttttttttttttttttttt bisous bisous |
|
| Posté le 22-05-2004 à 10:11:45
| Je cherche a iliminé les concurent potentiel A+
|
|